[71'] Notre westfalia.....sauce Floride =)

salut va voir mon annonce sur recherche tube de remplissage d eau j ai le bouchon il me faut le tube :exclamation: :exclamation: pour sortir la glaciere il faut demonter le meuble

sympa cette petite histoire de Combi!

c’est quoi le truc sur le coté de la penderie?
et celui au dessus de la porte du placard?

comme dit plus haut par combiblanc, tu possèdes une glacière qui n’a aucun equipement electrique, pour avoir du froid, il faut mettre un pain de glace dedans :wink:

en tout cas jolie acquisition :wink:

J’ai zieuter ton annonce déjà :smiley: ça va quand même être dur d’en trouver un lol. Ok pour la glacière on verra ultérieurement. Vous avez aussi un long tuyau sous le châssis pour évacuer l’eau usée de l’évier de l’autre côté du combi ?

Hello merci à toi :smiley: donc pour répondre a ta question c’est un porte-revue pas siglé VW lol mais qui contenait (et qui contient toujours) un bouquin sur les bus en anglais of course :wink:

Pour la 2ème question ce sont des petits crochets chromés pour les habits. Vous avez aussi une glace dans la porte de la penderie ?

Reçu hier… Les anciens proprio fêtent halloween avec mon combi ! Je suis en contact avec eux et ils sont super contents d’avoir des nouvelles :smiley:

image introuvable

bjr,
dans la penderie le miroir est bien d’origine, idem pour le tuyau pvc de récupération des eaux usées

oui, c’est d’origine!

par contre ton porte revues et le porte manteaux chromé ne sont pas d’origine :smiley:

En effet il y a eu quelques modifications, aménagements :smiley:

toujours sympa de voir ton bus.
Dommage que la dame n’est pas été livrée avec le bus :grin:

Sinon, t’aas pas des photos de ton bus en mode sorti de garage?

A+

Salut Bertrand ça roule ? :smiley: non la dame n’était pas fournie lol et qu’entend tu par « sortie de garage » ?

Ben quand tu le sort de ton garage qu on rigole :smiley: :smiley: :smiley:

Grrr c’est un vrai handicap :flushed:

En même temps avec ce que je viens de démonter sur le moteur c’est pas sur qu’il voie le jour de si tôt…

domage, j’aurai bien voulu le voir sur ses jantes en 15 sans pneus. :grin:

Bon courage

c’est la loose internationale :neutral_face:

image introuvable

Rik Rak pour bosser vivement un nouveau garage

oh, la galère! c’est déjà difficile de déplacer un bus sur pneus mais sur jantes nues, j’imagine pas.
Ca doit faire un joli bruit aussi.

La chance que tu as, est que le sol est propre, t’aurai pu avoir aussi des graviers.

Merci

la belle histoire de ce bus qui vient agrandir la liste des 71,ce bus a l’air d’avoir bien viellit malgré son nombre de proprio. salut jc

Merci Jcf il est vraiment joli aussi ton bus :smiley: en effet c’est état de conservation à l’origine c’est ça qui nous a fait craquer :flushed:

je ne vais pas être original , mais cette Histoire est Géniale :wink: tu a eu le courage de te débrouillé tout seul sans aide avec l’import , et je dit Bravo ! moi je n’oserai pas , c’est pourtant pas l’envie qui me démange ! il y a une flopé de combi a vendre sur The Samba a des prix très attractif qlqs fois , et je me dit qu’il faudrai quand même se lancer !!! mais la distance est un frein , et il y a aussi les arnaqueur ! alors ce n’est pas facile de franchir le pas ! toi tu la fait , et je dit encore un grand bravo :wink: et ton combi est superbe !! je veux le Mêmeeeeee :slightly_frowning_face:

Merci pascalou ça me fait plaisir ce que tu dit :smiley:

Si un jour tu souhaie vraiment te lancer dans le projet dis moi le je pourrais t’aider et te mettre en contact avec quelqu’un aux etats unis. Tout dépend de ton budget bien évidemment. En tout cas il est clair qu’au vu du prix global de l’import et aussi du marché il faut privilégier les t2a ou les split. Au dessus ce serait à perte. En tout cas se débrouiller seul permet d’apprendre énormément sur le système et aussi sur soi :smiley: la gestion du stress etc lol. Si j’étais au chômage et que j’avais de l’argent de côté je pourrait me mettre à mon compte et pourrait vivre de ma passion (bon la j’arrête de rêver lol :laughing: )

Il était impensable pour moi de passer par un pro quand je vois leur tarifs et puis monter chez eux et découvrir ton nouveau bus après avoir lâcher un chèque de banque et signer un acte de vente français c’est vraiment pas fun… Je n’aime pas les intermédiaires quand je vois les abus sur les marges des fois :confused: fin bref ça c’est mon avis.

Il est impossible de pouvoir donner une réponse à « combien ça coûte de ramener un vehicule des states » pour la simple et bonne raison que le 2ème frais le plus onéreux du voyage est la taxe en France et ça ça dépend du véhicule et de comment il va être déclaré sur le sol français. (collection ou pas).

MP si jamais tu veux acheter un vehicule au states :wink:

Merci a toi , c’est cool ! je prend note de ta proposition , et pourquoi pas franchir le pas ! et je voie qu’on a le même état d’esprit :wink: et +1 pour les marge éxagéré !!! il faut juste que je fasse qlqs économie , et je te tiendrai au courant en MP ! et tout le monde a le droit de rêvé , moi le 1er :laughing: allé , @+ pour la suite :wink:

là , je comprend pas. C’est pas ce que tu as fait, lacher un chèque et découvrir ton bus une fois arrivé. Même si tu as eu des photos celle-ci non pas vraiment de valeur. C’est pas la dessus que tu peux juger un bus. Je vois pas la différence avec un pro sur le coup. Certains (ils ne sont pas nombreux) ont des correspondant français sur place très efficace, et oui ça se paye, c’est le prix de la tranquilité.

A+