5eme apéro dînatoire chez Marius

coucou tlm,
bon on commence par la catastrophe…
le trou de la sécu est mort « enfin la bouteille » :grin: :grin: :grin: :grin:

petite vidéo du week-end à Otrange… :smiley: :smiley:

http://www.dailymotion.com/video/xstjrc_pit-et-cath-2012_auto

bon visionnage

ps: j’ai vu passer le père fourasse, il était derrière passe-partout sur le depart dans le bus pour le vanfest :grin: :grin: :grin:

a+

Juste un mot :

GENIAL

Merci pour cette superbe vidéo…

La barre est haute pour l’année prochaine chez les Gaugaux, les Gaugaux, Les Gaulois. :wink:

Ps: toutes nos condoléances pour le « trou de la sécu » :cry: :slightly_frowning_face: :cry: :slightly_frowning_face:

Bonjour tout le monde!

Toujours en panne d’ordinateur, mais nous venons de prendre un vrai plaisir à découvrir ces différents reportages avec l’ordi de notre fille.
En plus d’être des copains géniaux vous avez de super talents de reporters !

Un très grand merci à tous, vous êtes une motivation extraordinaire, sans les uns et les autres nous ne ferions rien.

L’année prochaine vous ne devriez pas être déçus… Nous travaillons déjà à l’Apéro-dînatoire-week-end 2013.

Au pied du château d’eau du village d’Havelu ‹ ‹ le village d’irréductible gaulois › ›.

Tenue obligatoire pour rentrer sur le terrain! Tous les personnages d’Asterix et Obélix sont la bienvenue.

Nous avons déjà Obélix (n’est ce pas Manu) et nous pensons que Dadou fera un Asterix Idéal interdiction de couper tes cheveux! Pour les autres vous êtes libres!

En fonction du programme qui devrait être, si tout ce passe bien, tout simplement incroyablement décalé. Un participation plus importante qui inclura le repas du samedi soir.

Pensez aussi à votre marmite de potion magique… Pour vous quelle est elle ? La retraite, les beaux mecs, belles nanas les vacances, une Karman ghia, une passion… Bref la encore de l’imagination, de l’humour, du décalé!

Vous avez un an pour vous torturer les méninges et faire que ce rassemblement soit une réussite.
Contez sur nous pour vous surprendre.

Surveillez bien l’agenda, pour vous inscrire…

et oui cath j’ai déja le costume sur la route de nos vacances en touraine j’ai trouvé ma marmitte :stuck_out_tongue:

Désolé Pit et Cath de ne pas avoir pu être des vôtres.

visiblement, vous ne vous êtes pas ennuyé.

à bientôt.

heureusement qu’il fait jour sinon on aurait pu avoir un doute
en ce qui concerne ce que tu tiens tout pret de ta bouche :grin: :grin:

:arrow_right: :arrow_right: bon j’y vais…

Merci pour les photos et vidéos pour ce week end ou malheureusement nous n avons pu être présent pour cause de trip de 3 semaines 1/2 en Espagne (en Combi biensûr)

Le week semble avoir été très bien, nous réservons pour le millésime 2013.

Yannick et Gwladys

Hello on vous a croisé à Dreux en popo :wink:

coucou retour plutôt que prévu a la réalité mais bon c’est la vie!!!vivement l année prochaine ou avant (on espère)que l’on puisse vous revoir cath et pit et merci!merci!merci!merci pour ce deuxième wk de grand grand grand plaisirs ,de douleurs (le canoé"mes cervical s’en rapel")et de rires (les photos sont les preuves)comme j’arrête pas de le dire continué de nous faire autant de mal car vous devenez un besoin médicale…en deux mots « une potion magique » :stuck_out_tongue:

Uploaded with ImageShack.us dame amour a tout essayer ce wk a la campagne :smiley: madame jaja

Uploaded with ImageShack.us notre hôte pit

Uploaded with ImageShack.us tu est tomber sous le charme pit!!!image introuvable

Uploaded with ImageShack.ustriste mais pas perdu elle décide de ce laver le ratelier

Uploaded with ImageShack.uspour enfin trouver son homme et forma une tres belle familleimage introuvable

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.

:smiley: :roll_eyes: image introuvable

Uploaded with ImageShack.usles rescapés du dimanche soir photo indice pour la prochaine image introuvable

Uploaded with ImageShack.usphoto!!! :smiley:les misters d’Havelu!!!image introuvable

Uploaded with ImageShack.usles miss d’Havelu et maintenant un petit jeu…C’EST A QUI TOUT çA ?

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.usimage introuvable

Uploaded with [url=http://imageshack.us]I

moi je sais!!! moi je sais!!! :grin: :grin:

mais je suppose qu 'on peu pas participer :cry: :cry: :cry:

en plus il manque du monde sur la dernière :open_mouth: les petits joueurs… :imp: :imp:

moi je dis la classe surtout la dernière :grin: :grin: :grin:
particulierement les oreilles de lapin
y en a qui on de vrai talent de dessinateur :grin:

…bon j’y vais :arrow_right:

il manque qui??? mario???tutututututu :smiley:

oué !!!
le pere fourasse et passe-partout aussi :smiley: pendant qu on y est (ah merde ils y sont :grin: :grin: )

je ne balance pas mais si on fait une petite comparaison entre deux photos tu vas trouver :grin: :grin:
mais j ai rien dis :nerd:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.uspour l’année prochaine les couple vont pas trop changer!!!et toi manu tu fait quoi???idefix… :smiley:

oh la vache…(salaud) :imp: :imp:
pourquoi moi mais pourquoi moi va falloir que je vous suivent partout!!!
je suis pas fan de treesome :smiley: :grin: :grin:
sinon y a la carpette(oups le chien a manu) :smiley: :smiley:

j avais pensais ca mais bon c est la meme :grin: :grin:
et manu il m’aura sur le dos toute la journée,je voudrais pas que agnes soit jalouse :grin: :grin:

image introuvable

mais surprise vous verez bien

desolé c’est pas dadou les coms c’est lyne :smiley: le coup du menhirs peux etre cool !!!aller surprise :smiley:

je me disais aussi!!!
entre mecs on est pas aussi vache :grin: :grin:

:arrow_right: je sais j y vais…

Uploaded with ImageShack.us je suis normande est fière :smiley: de l’être!!!

bonjour tous le mondes bon ont n’as obélix astérix et idéfix mais pas panoramisque falbala ext …
la potion risque d’etre explosive ! :stuck_out_tongue: