5 ème Vulcan Combi Tour

bien joué les photos pépère :laughing: :laughing: :laughing:

sorry j’ai pas pu mettre les résultats, j’étais sur un feu de… COMBI :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :astonished:

si vous voulez suivre le sujet… ici => http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=18583

Super les photos !!
Pour notre part, bien rentrés après trois jours de route … :grin:
Un super week end ou il a fait très beau !
Si,si, il a même fait beau plusieurs fois :grin:
Vivement le prochain!

Salut a tous,

Itou bien rentres , un enieme grand merci a JULIEN pour son cinquieme VCT dans des conditions (climatiques) assez defavorable
meme si l’on a eu une chance enorme d’eviter les billes de glaces.Assurer barboc sous la flotte protégé par un simple parasol,on aurait dit un vieux marin au long cours naviguant sur son frele trois mat dans les tempetes du CAP HORN etc etc etc etc (j’ai eté bien la???)
(tout ca pour re-avoir une envelloppe pour le sixieme :laughing: )
Pepere le reportage photo TIP TOP GENIAL :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
au plaisir de vous revoir dans le Berry :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Cool, j’ai l’impression que pas mal de personnes présentes au Vulcan vont au Berry. Ce n’est donc que partie remise :exclamation: :exclamation:

A condition d’y aller en vitesse (avec la bonne boite :roll_eyes: ) :exclamation: :exclamation:

C’est prévu pour le 6ème VCT quand les celmarthothi seront là avec leur K-zimir tout neuf :grin: :grin: :arrow_right:

A ce propos, le K-Zimir devrait très probablement et très prochainement être re-baptisé … On devient supersticieux !!! :smiley:

dit pépère44 tu as oublié tes huiles du combi a la maison elle vont faire défaut à mémère

3 semaines c’est long

The repas des régions.

SOUS LE SOLEIL

:astonished:

c’est bon ça !

:grin:

Bonjour
Voici ma contribution: les photos de la première soirée





Tout le monde partage le bon repas de notre organisateur

et pendant ce temps
Remy essaie de ranger son capharnaüm, et fait semblant de brancher son frigo, chose qu’il réussira, merci à Bruno pour le tuyau :laughing:

la suite plus tard

david

Démarrage du frigo au briquet !! j’arrivais pas au piezzo :grin:
bééé quouuahhhhhh :flushed: :flushed:

dailleurs burno j’ai toujours ton tuyau 2003 dans le bus :wink: je te le redonne au berry j’en ai plein chez moi. merci en tout cas, ça m’a bien dépanner tous le week end :wink:

deuxième partie, le lendemain, après un réveil en douceur direction le sport!
L’objectif aller en bas!

et pourquoi ça monte alors!

pour mieux descendre


Mais ça valait le coup!

Apres il fallu partir (après la bière), donc rassemblement


et c’est parti pour un petit cruising, direction miam miam

en passant par des petites ruelles, regardez l’église, le cinéma ou l’office du tourisme qui a toujours les bras ouverts pour acceuillir les visiteurs:



le repas des régions, énorme autant dans sa richesse de nos produits du terroir que dans sa quantité.



Et même que pour certains la digestion fut difficile!

et c’est parti pour la baignade…


ensuite direction saint Nectaire et notre campement du soir, mais une curiosité nous interpelle sur notre chemin


en tout cas je tire mon chapeau à l’organisateur, prévoir les glaçons pour…

pour la suite ça sera ce soir ou demain

a+

david

D’après ce que je sais les combis ont évités les glaçons :astonished: :astonished: mais pas la Yaris de Ge :cry:

ouai on a éviter une catastophe… à 30min près !!
Sans déconner, imaginez le résultat sur les réhausses westfalia !!! un carnage ! on aurait pu en faire cuire des nouilles avec toutes les passoires qu’on aurai eu :thinking:

yep, la Yaris de Geneviève a été esquintée, mais bon, c’est qu’une moderne :grin:

Mais pas du tout Rémi car le polyester est une matiere souple et tres solide :wink:

vouai… j’essayerais pas.
des balles de golf qui tombai quand même :thinking:

t’a déjà subi ce genre de grêlons pierre?

Et vous avez fait un Môllky ou un Bowling :question: :question: :smiley: :smiley:

Un Môllky d’une grande qualité entre champions, ce qui réhausse le succès des vainqueurs

(d’ailleurs cette victoire devrait compter double) :wink: :wink: