5 ème Vulcan Combi Tour

Salut

Voilà ,c’est fait.
Une météo favorable, mais de peu :astonished:
Merci à tous et à toutes d’être venus .
Comme d’hab, ce fut un grand plaisir de revoir certains et d’en rencontrer d’autres.
Je mettrais des photos plus tard, le temps de changer d’hébergeur, de mettre les photos sur l’ordi, de les trier, enfin prochainement quoi.
En plus, je suis naze et vraiment craillou donc, merci encore à tout ceux et celles qui ont fait le déplacement.
Bisous
A bientôt :grin:
PS: à dans 3 semaines pour certains.

bonsoir
Bien rentré, le combi est vidé et nous aussi, les photos plus tard.
Un grand merci à Julien et Christelle, pour leur accueil, leur gentillesse et l’orga du WK
Merci à tous le monde pour leur accueil et pour ces bons moments durant ce wk… les andouillettes et les bananes.
Ce fut un grand plaisir de vous rencontrez, une mauvaise nouvelle pour vous, on reviendra vous voir et participer à des bons week end dans votre belle région.

A+

David

Bonsoir à tous,

Juste quelques mots pour vous dire que les Berrichons sont bien rentrés .
Un très grand merci aux K.loustic pour ce week-end formidable plein de retrouvailles et de
nouvelles rencontres .

à très bientôt
Bruno

bonjour
nous sommes partis les premiers ce matin sur la pointe des pieds et nous sommes bien arrives
Merci à Julien Et Christelle pour ce très agréable week end qui fut particulièrement arrosé la dernière soirée
Ce soir nous prolongeons le week end avec pépère44 et nos souvenirs.Bien sur il nous manque les excellentes grillades et toutes les spécialités que nous avons découvertes en particulier la verveine qui avait un petit gout de trop peu et tous les autres breuvages (mais je crois qu il est temps de se mettre à la diète)
merci a tous et à bientot

bien rentré vers 21h tranquillement :smiley:

un week end formidable comme à chaque fois. un petit goût de trop peu…
comme les bananes, les bières, les andouillettes, les parties de molkky à 3h, la mécanique sauvage, les virés dans un décors de carte postale, "des crises de rire avec tous ces jeunes :grin: (pardon sarcasme), le pain viennois, le gâteau de cécile, la languouille de didier, et son BOUDIN AU GINGEMBRE :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: , la musique qui marche pas, l’éclairage qui marche pas, le pneu du fond du lac, mes coups de soleils, le st nectaire, les moustiques,…

merci encore pour tous ces moments :smiley: i’m lovi’n it

ps: avec mon nouveau moulin, j’ai fais ma conso sur le retour. donc moitié montagne moitié plat…

8,61L/100
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
j’vais en agacer certains… :roll_eyes:

hello Chamber
j am sorry
but my bus is champagne. :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
he come from USA :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
petit joueur :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

ps: thank you pour la nourriture dans mon frigo il manquait une bonne bière
avec pépère nous avons pensé a toi en mangeant le saucisson aux noix à l apéro :laughing: :laughing:
bye bye a bientôt au pays des sorcières

ha bah oui… totalement zapé ça ^^ c’est dommage parce qu’on manquai de nourriture quand même :roll_eyes:

my bus drink also 27.31 M/G :grin: :grin: :grin:

yep, super weekend :sunglasses:
merci tout le monde… :wink:

faut que je trie un peu les photos et je vous en posterais une tartine… :grin:

coucou a tous je profite de ma pause (entre 8h30 e 16h30 comme disait pepere 44 surtout que l’ordi de la maison est grillé) pour dire que nous somme bien rentre et que nous avons passe un tres bon week end.content d’avoir retrouve certains « anciens » et rencontre de nouvelles tetes!merci a tous pour ces moments de convivialites ,les supers grillades de k loustic,les bananes et tous et tous!!!on remettra ça l’annee prochaine sans probleme.en attendant rendez vous dans le berry dans 3 semaines!!

alors quelques images:

le premier campement au Pavin le Vendredi
super première soirée, juste quelques moustiques en invités surprise :laughing:

un superbe bus, avec l’intérieur complet, toutes les banquettes ciel de toit etc etc dans un état nickel, trop beau
comme c’est un bus, du coup il a sa petite ériba :grin:

le repas des régions, comme d’habitude bien trop copieux :grin:
avec une belle lignée de combi , environ une quinzaine (+ 1popo on te pardonne Alain :grin: , et même un Kamtar Mercedes :open_mouth: , westfalia quand même :laughing: )

petite pause pour attendre les combis en panne :grin:

on est en face d’une installation bizzare au pied d’une cascade, un mécanisme hydraulique fait remonter une balle qui ensuite redescend en faisant sonner quelques cloches…

tentative de pieds dans l’eau, mais ce torrent de montagne est apparemment plus que froid… :open_mouth:

donc, ensuite direction le Lac Chambon, avec une température d’eau bien plus acceptable

mais le temps se couvre
alors que certains vont à St Nectaire faire le plein… de fromage :grin:
une autre partie du groupe rejoint le camping du soir en cuissing

du coup, les deux groupes échappent de justesse à un énorme orage de grêle, qui a fait pas mal de dégâts dans les coins
le camping est d’ailleurs jonché de glace :astonished: on l’a échappé belle :open_mouth:

la soirée de samedi sera donc un poil humide, mais la motivation n’est pas abandonnée

Chamber qui tente de faire marche la musique et la lumière, mais bon, ça marche pô

la tablée:

remise des prix:
la maitresse de cérémonie et unique membre du jury : K-Loustic pour vous servir…

Alain: prix du popo le moins vert (ben oui, il est rouge)

Dom: prix du combi avec la roue de secours sur le toit

Moi-même: prix du combi vintage :grin:

la nouvelle remorque de Julien

deluxe remorque :laughing:

BBQ en route…
et avec ventilation électrique svp :grin:

tomates provençales

andouillettes…

les fameuses bananes…


quelques photos d’art:

petite partie de Molky à 3h du mat effectivement… un peu interrompue par les bananes :grin:

réveil un peu humide, et un peu dur pour certains combis, mais tout rentre dans l’ordre rapidement…
image introuvable


:grin:

Les charentais ont fait fort ce WE :astonished:

Abandon à l’aller pour ma part, Filou & Lavande qui ont abandonnés pour nous porter secours et Mac en panne apparemment …

Nos Combis ont peur du Vulcan Tour :smiley: :smiley:

hé oui, ça ne pardonne pas de laisser le frigo allumé toute la nuit sur le 12v :grin:

AAHHHH, et je crois que ce n’est pas la première fois que ça lui arrive :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Hello à tous,
Après une petite halte chez mamititine ou nous étions déjà attendu, mais je ne vois pas pourquoi :grin: :grin: :grin:

nous venons d’arriver à la maison.
Je ne vais pas être original mais je tiens à remercier moi aussi (ainsi que mémère) Christèle et Julien de nous avoir permis :

  • de rencontrer de nouvelles têtes
  • d’en revoir d’anciennes (voir très anciennes)
  • et d’avoir eu le privilège de faire découvrir le MOULKIOU à quelques néophytes en leurs montrant comment il faut faire pour gagner honnêtement (n’en déplaise à certains !!! :smiling_imp: :smiling_imp: ).

Donc encore un grand merci à tous les deux (et à dans 3 semaines)

Ps: Pour les photos, cela ne devrait pas tarder.

MDRRR

roohh… les pauvres…
résultats du molkky prochaineemnt ! ce soir normalement :wink:

hé bin ca a ete super triste!!! :smiley: :smiley: :smiley: bon allez d’autres photos je veux voir ce que j’ai raté :cry: :cry:

Salut les auvergnats

bien rentré nous aussi, petite pause en route sur les bords du lac de Viam, sieste et goûté au saint nectaire, ROYAL!!!

Comme prévu, j’ai du m’arrêter en arrivant en Charente pour quitter mes bottes et ma parka et enfiler tongs et string brésilien.

Comme tous le monde, je remercie les organisateurs de ce petit week-end et vous dit à dans trois semaines…

EUH! je vais peut-être changer ma signature, je pense à: La bière fraiche, ça fait pousser!!! :smiley:

Commençons par le commencement :

Petit arrêt sur la route

Non! non! les mauvaises langues, il n’y a pas de station essence à l’horizon :grin: :grin:

(direction l’Auvergne).

Puis arrivée au camp de base.

l’installation

Voilà ce qui se passe quand on arrive en retard…

On est puni dans son coin.

Vite! vite! il faut rajouter des tables car y en a d’autres qui arrivent…

Les premières blessures du week-end

Le 1er Moustiques repas

Jusque tard dans la nuit

Le petit matin (sous la brume)

Reveil parfois difficile

Petit Déjeuner à la fraîche

Maintenant direction le « bloc sanitaire »

Hélas déjà occupé…

Bon!!! ça suffit faudrait penser aux autres…

Haaaaaaaaaaaaaaaa, Enfin ça se libère…

à suivre…

L’histoire du FUT qui vous met la pression…

Je ne suis pas doué en mécanique et je ne connaissais pas la particularité du :

Démarrage à la Charentaise

Toujours relier la cosse du + à une canette de bière :grin: :grin: :grin: