5/6 juin-> courses DRAG à Lanas (07)

bah remarque…il auraua u moins le palier de l’entrée,c’est déjà pas mal :laughing:

Cyrille tu avais pas pris tes ailes à la maison ??
bon retablissement Manimal
++

Merci Bayman26

:open_mouth: il a voulu s’envoler et faire le lac des cygnes :open_mouth:

Salut ,
Les photos ça rend pas tout bien , mais j’imagine le trip :roll_eyes:

Bon courage en espérent que tu ne soufre pas trop :wink:

Philcox 09

Salut Julien
En fait c’est des bequilles speciales , il a fallu les dropper -10cm a la scie a metaux :laughing:
A10jours :smiley: :smiley: :smiley:

oui je te confirme, pour avoir ete juste derriere quand il a demarré, nos vetement sentaient encore le kerozene une fois arrivé a la maison…mais alors ca a ete une sensation de fou!!! la puissance, le bruit, la chaleur… impressionnant
et dire qu’ils nous avaient interdit les barbecues!!!

Bonjour à tous,
Super votre weekend, avec le beau temps en plus.
Cyrille t’es un copieur (fracture phalange pour un de nos garçons).
Un doigt, un pied, allouette…
Bon rétablissement.
Tchou
David

l’orteil va mieux cyril…oups,sympa de t’avoir vu en tous cas,a plus,bises a ta belle.

bjr Jay,

oui il va mieux :smiley:
Muriel a fait une video de notre départ en moto, elle la mets en ligne dès qu’elle a un peu de tps :grin:
et de ton coté, tu vas vite te mettre en quete d’un tolé, afin qu’on te retrouve dans les meetings bus tour et autre :wink:
Allez, met un post dans la section annonce (avec ton budget max) et je suis sur que tous vont te filer des liens de bon plan !

bise

CC a tous et surtout à notre vedette du week-end !!! :wink:

j’espère que tu va un peu mieux
Pour de souvenir de petits détails va sur le blog du Bricol’cox j ai mis des photos :smiley:
Vous pouvez tous y aller pour mieux comprendre !!!
Bientot je les mettrez sur vw campers mais emploi du temps un peu chargé

KamaCox

:roll_eyes: j’etudie ça,je remonte la S2 finalement,ça sera ds 6 a 8 mois,aprés…ouais un tolé,je met l’annonce quand j’suis prét,la video doit payée… :smiley: . A+ fais pas le fada

bon l’année prochainne on remet ca avec une central electrique d’avant guerre et des machine a granita :grin:

Effectivement bonne soirée … et surtout aux urgences!!! Merci Combiblanc…C’est gentil de m’avoir remercier…mais tu as oublié mon homme quand même « la crevette!! » avec sa voiture!!! En tout cas, bien content de vous avoir rencontrer sur le site de Lanas :smiley:

:flushed: je vous remerciais tout les deux (quand j’en vois un, l’autre est jamais loin derrière, donc vous n’etes plus qu’un :wink: )
en tout cas merci pour votre patience et votre dévouement !
gros bisous a tout les deux