4eme-BUS-vw tour 2008

Salut tout le monde !
désolé mais pour notre part on a prolongé le w.e et n arrivons que maintenant a la maison !!
On cherchait un ptit spot pour dormir hier soir et sommes tombés sur un festival électro… un peu avant montpellier, sur un site superbe d ailleurs… bref !
on a vraiment passé un super week end donc merci a tous et plus particulierement a J.L pour l organisation .
Merci aussi a camargue loisir et a st firmin pour son accueil… faut en vouloir qd meme qd tu vois debouler une equipe de sauvage comme nous !!
Sommes super contents de vous avoir tous rencontrés, merci pour votre accueil pour notre premiere sortie VW, on est chauds pour l an prochain, on renquille c est sur !

:wink: :smiley: :wink: :smiley:

les aventures de la vache star de la soirée créé par Katyk est dispo là :
editions-lacour.com/katy.kennel-20-1069.php

en attendant peut-être ses prochaines aventures au pays des combi :smiley:

ok merci pour le lien!!!pour simplifier les choses je vais vous faire une 'tite planche avec combis , popo,vache , peut être un extrait du troisième album!!!mais maintenant que je suis tombée dans le délire combi , je pense que ma vache va sans arrêt en voir!!!ahah, ne serait ce que croiser des combis qui existent pour commencer !!!alors faites gaffe je zieute grave les engins! :astonished:

Bien sympa cette petite rencontre, pour connaitre un peu de monde, que des gens bien forcément, de ma nouvelle region d’adoption, bien sympa même si je ne suis arriver que le samedi soir.

:wink:
Merci west 34 pour ce ptit tour dans l’uzège… :smiley:

On attend la planche avec impatience katyk. :roll_eyes:

Par contre c’est possible de faire une liste de ceux qui étaient présent histoire que je mette des nom sur les têtes et les combi. :thinking: :thinking: :roll_eyes:

Z’avez des bisous sucrés de la part de Fortalamo depuis le musée Haribo :wink: :grin:

Miam, la bonne réglisse ! ah non erreur, c’est un fauteuil :wink:

snif, de la blanche (tu tombes dedans et tu restes raide !) :open_mouth:

bjr

Cigalou arrive enfin à mettre ses photos ou Mister Tyty 48 s y colle :wink:

plus de tofs please :grin:

comme d habitude il semble aue le Team 34 etait au Top :wink: :wink: :wink:

a+

Corto 30 a bien apprécié le court instant passé en votre compagnie, passage éclair certes car passage en voisin, Uzège terrz de combi et popo c’est bien!! :stuck_out_tongue:
mention à JL

il na pas trouver d arbres

pauvre petit bonhomme en réglisse
si jeune et déjà la proie d’un pervers… :smiling_imp:

bonsoir j’en fini avec mes photos (p :imp: :imp: :imp: :imp: ain y a que moi qui bosse :exclamation: :exclamation: )
pourtant avec tous les appareils photos qu’il y avait :slightly_frowning_face:
tirage de la tombola :smiley:

le lendemain arrivé sur le parking de haribo

départ vers le pont du gard

Et Les buggy-Derby’s, ils ont fait plein de photos :grin: …Elles sont ou :question: :question: :question: :wink: :wink:

:flushed: excuse moi je ne me rappel plus ton nom ni ton pseudo mais ton combi est bien plus joli sans son nez jaune :grin: enfin c’est un avis tout a fait personnel :wink:

Nous aussi, pour une première sortie, on a trouvé ça super :smiley:
Bonne ambiance, bon rythme, no stress, des gens sympa…
Encore merci à J-Luc pour l’organisation.
Bon alors voilà une sélection de photos :
IMG_0008.JPG

IMG_0010.JPG

IMG_0020.JPG

IMG_0027.JPG

IMG_0029.JPG

IMG_0030.JPG

IMG_0036.JPG

IMG_0041.JPG

J’ai mis les images en fichiers attachés. J’sais pas bien si c la meilleure méthode :thinking: . Z’avez qu’a m’dire…
J’sais pas pourquoi ça marque « pas encore vu » sous chaque photo.

Sinon y’en a encore d’autre là : picasaweb.google.fr/TedEtFred/4e … 4xbVORlslw

Salut le week-end avait l’air sympa, en tout cas le combi westfalia rouge première génération est magnifique :smiley:
A+ combiman13

katyk sur ce lien un specimen de vache incontournable lors de nos fèria…tu connais sans doute :question: à "apprécier "uniquement aprés quelques verres de pastis …ambiance feria… :flushed:
youtube.com/watch?v=O142FfJHah8

1972 mais effectivement il est magnifique (sauf les sièges mais ça c’est du goût de chacun)

super week end :smiley: :smiley:
ravis de revoir tous le monde, organisation au top, gens toujours sympas,
bref on s est eclaté :grin: :grin:

grand merci à west34 et au satanick kombi gang !!

au retour on a perdu un bout de pot, mais c est pas grave

j essaie d envoyer des photos

frigoman family

le bivouac:geek: :nerd:
image introuvable

le combi assorti à la boisson locale

image introuvable

le pro du barbuc

le combi creche :laughing: :laughing:

image introuvable

mr frigoman en pleine action :exclamation: :exclamation:

image introuvable