Salut tout le monde !
désolé mais pour notre part on a prolongé le w.e et n arrivons que maintenant a la maison !!
On cherchait un ptit spot pour dormir hier soir et sommes tombés sur un festival électro… un peu avant montpellier, sur un site superbe d ailleurs… bref !
on a vraiment passé un super week end donc merci a tous et plus particulierement a J.L pour l organisation .
Merci aussi a camargue loisir et a st firmin pour son accueil… faut en vouloir qd meme qd tu vois debouler une equipe de sauvage comme nous !!
Sommes super contents de vous avoir tous rencontrés, merci pour votre accueil pour notre premiere sortie VW, on est chauds pour l an prochain, on renquille c est sur !
ok merci pour le lien!!!pour simplifier les choses je vais vous faire une 'tite planche avec combis , popo,vache , peut être un extrait du troisième album!!!mais maintenant que je suis tombée dans le délire combi , je pense que ma vache va sans arrêt en voir!!!ahah, ne serait ce que croiser des combis qui existent pour commencer !!!alors faites gaffe je zieute grave les engins!
Bien sympa cette petite rencontre, pour connaitre un peu de monde, que des gens bien forcément, de ma nouvelle region d’adoption, bien sympa même si je ne suis arriver que le samedi soir.
Merci west 34 pour ce ptit tour dans l’uzège…
On attend la planche avec impatience katyk.
Par contre c’est possible de faire une liste de ceux qui étaient présent histoire que je mette des nom sur les têtes et les combi.
Corto 30 a bien apprécié le court instant passé en votre compagnie, passage éclair certes car passage en voisin, Uzège terrz de combi et popo c’est bien!!
mention à JL
Nous aussi, pour une première sortie, on a trouvé ça super
Bonne ambiance, bon rythme, no stress, des gens sympa…
Encore merci à J-Luc pour l’organisation.
Bon alors voilà une sélection de photos :
J’ai mis les images en fichiers attachés. J’sais pas bien si c la meilleure méthode . Z’avez qu’a m’dire…
J’sais pas pourquoi ça marque « pas encore vu » sous chaque photo.
katyk sur ce lien un specimen de vache incontournable lors de nos fèria…tu connais sans doute à "apprécier "uniquement aprés quelques verres de pastis …ambiance feria… youtube.com/watch?v=O142FfJHah8