4 VW syncro aux lofoten

4 transorteur syncro aux îles Lofoten en Norvège, toujours extrait de la revue camping car.

superbes paysages!

Ah !!! les veinards… :astonished:

je savais que cela te plairait. :wink:

J’aimerais faire le même voyage

Salut!
Moi, j’y suis allée en été 2010 et je confirme : cet endroit est magnifique!!!
Si tu as l’occasion d’y aller n’hésite pas!!

En hiver, ça a l’air pas mal non plus, la neige et les aurores boréales en plus!!!
Merci de nous faire partager ces reportages, ça donne des envies de voyages … :smiley:

Moi c’était en 2003, en bay
Je confirme, c’ést vraiment très très beau.

J’y retournerais bien en syncro en avril ou mai, pour trouver de la neige, des aurores boréales, la transhumance des rennes…

Sympa ce doc old school :smiley: peut être mon projet de vac 2013

Que de bons souvenirs,

nous y avons été en mai 2011, un temps magnifique, des paysages bluffant, une faune incroyable et une loi terrible en vigueur la-bas:" le libre accès à la nature" ou quelque chose qui se traduirait comme ça et qui dit que s’il n’y a pas de limite de propriété clairement définis ou de panneaux d’interdictions, tu peux camper ou tu veux; a plus de 150 m d’une habitation et en laissant l’endroit irréprochable. En gros, vu la densité de population tu peux squatter partout quand aux interdictions, j’ai vu qu’un seul panneaux.

Garagiste, si tu veux y retourner, vas-y pour le 17 mai, fête national, c’est super à faire, rien à voir avec chez nous, une ambiance géniale.
ah oui, il faut aussi souligner qu’au mois de mai, il ne fait plus nuit du tout.

Voici quelques photos qui vous convaincrons:

prise au sommet de l’ile de skrova

euh les autres plus tard, je les ai pas réduite

pas la peine de reduire, elle est superbe cette photo!!! :roll_eyes: