Merci Thomas !
Oh je decouvre votre message, zut alors!! J’espère que cela sera vite et bien résolu!
Merci Sophie! J’espère aussi que ce n’est pas trop grave !
Profitez bien tous ensemble !
Combi-souk à Mirabel. Mon petit stand full color. Full rencontres.
Et joie de voir mes caleçons aussi bien portés

Merci à vous tous, d’avoir bravé cette petite fraicheur automnale, ce fut torride
Photophore tente capitaine Némo -rehausse Riviera dodo.
Nous étions aussi dans le coin avec l’orga.
J’ai pu papoter un peu avec Davy, Alain et Smarties il’me semble, et d’un petit retour de vide grenier des virades de l’espoir, d’où Davy est revenu mains et veste pleines
En parlant de rencontres et échanges je t’ai retrouvé quelques photos du set camping coleman.
Et pour la réf, photo du carton.
Si quelqu’un a ça je suis prête à négocier pour le split Canadien bientôt sur les routes🤩
C’est trop beau!!!
Voici la magnifique cuisine bleue venue à nous comme par magie à la bourse :
Merci à toi!
Merci pour la ref, et la cuisine absolument sur mesure pour notre Riviera
Nous sommes bien rentrés.
Merci Davy pour ce cours accéléré sur le calage de l’allumage.
Je suis passé saluer fantomette sur son stand avant le départ
Même si certains manquaient à l’appel, j’étais vraiment content de vous retrouver les copains.
A très vite,
Maximilien
Ils sont terribles ces savoyards à penser que rien n’existe autour des Savoies
Je comprends le combi qui a refusé tout net d’aller à Méribel puisque la bonne destination était Mirabel et Blacons, dans un département semble-il inconnu du chauffeur…
Bon, j’espère que ce refus ponctuel ne cache rien de grave et surtout que l’on se croisera à nouveau, et pourquoi pas sur nos petites routes Drômoises
Merci à tous les copains ainsi qu’à ceux qui ne sont pas sur les photos !
Pas de bourse sans vous, sans votre présence et soutien
Téléversement : IMG_3027.jpeg…
Bon retour chez vous !
Bien rentré après 3h30 de route…
De bons moments passés ensemble dans cet agréable rasso-bourse dans le joli cadre de la vallée de la Drôme
Encore sur la route , après avoir vu un couchant superbe avec le Gerbier De Jonc et le Mezenc en ligne d’horizon. On a attaqué l’Ardèche par les routes de rallye, oups !
Superbe meeting bourse dans un cadre magnifique. Et quel accueil adorable
Pour @DYNIA : on avait PHILIPPE pour voisin !
Quelle bonheur de retrouver vos trombines !
merci pour l accueil et a tres vite !!
ricox
Aussitôt en place!
Bien rentrés nous aussi, faut dire que l’on avait moins de 20 bornes à faire !
On aurait mérité de gagner le prix des campers les plus proches
Super week-end, seconde édition géniale dans ce nouveau format entre camper-week et bourse professionnelle. Cadre magnifique dans ce camping hyper beau, orga au top, super accueil sympa et bienveillant, nombreuses activités et très belle balade pétillante ce matin, un Must
On a adoré, merci à toute l’équipe du Katraplat pour ces moments dans la joie et la bonne humeur