3000 membres vw camper

:open_mouth: :stuck_out_tongue: Eh bien, on approche des 2000 dingos :smiley:

:open_mouth:

maintenant on arrive à 2500 membres quelle vitalité!

whaoo!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

oui le nb d’inscrit augmente, et le nb de passionné aussi :wink:

par contre si on pouvait eviter pour une fois la blague…heu… nulle du membre vw camper qui s’inscrit une seconde ou troisième fois pour être le 2000eme… :roll_eyes:
merci

ça fait un joli chiffre, mais aussi un bémol: combien de membres sont inscrits depuis petaouchnock sans jamais poster? (pb déjà un peu discuté avec KLoustic) j’ai regardé le nombre de membres qui ont toujours le compteur à zéro, ça représente … tadadam… environ 1300 membres!

:flushed: désolé, je voulais pas casser l’osmose :flushed:

ce n’est pas parce qu’un membre ne poste pas qu’il ne consulte pas le site !
ce qui est plus parlant comme chiffres, c’est le nb de page lut par jour ou mieux le nb de fréquentation journalière,
et le nb d’inscrit est en général proportionnel au nb de visite.

:roll_eyes: ça fait quand mème bc pour lire nos con…ies, :sunglasses: , bon, je vais encore :arrow_right:

certains sont timide ou ne veulent pas se melanger mais c’est des passionnés
ces membres recherchent des astuces, des reponses ou lisent nos droleries sans pour autant poster
ils ne sont pas moins admirateurs de combi

ce n’est pas la quantité de membres qui compte mais la qualité des messages :wink:

je suis de l’avis de ralfoune,forcemment je me retrouve dans son analyse des membres inscrit sur le forum,sauf que ce n’est pas que je ne veut pas me « melangé » :wink: ,mais j’ai l’impression que mes propos manque d’interet ou/et de pertinence,devant ceux des acteurs :grin: charismatique du forum

:sunglasses: T’inquiète, tu postes, ensuite, tu viens :arrow_right: avec moi, j’y suis souvent… :roll_eyes: :smiley: :wink:

effectivement,c’est une bonne solution :grin:
v’la 2 post en pas longtemps,j’explose mon score :laughing:
comme me l’a suggeré liberté,maintenant,je :arrow_right: :laughing:

1999

Andrieu 2000 ème inscrit, bienvenue, tu peux sortir le jaune mon cher :exclamation:

une presentation s’impose :grin:

Pour cet illustre inconnu.

2200 membres :smiley:

soit une moyenne de 100 inscrits ces 2 derniers mois, le mouvement camper à tendance à s’agrandir (comme ils disent sur certain forum) :nerd:

Salut :wink:
Une NewLetter va pouvoir etre mis en place :smiley:

on arrive à 2500 membres, quelle vitalité! :smiley:

A quand une application sur l’Iphone??? :smiley:

bsr

nous passerons le cap des 3000 members :smiley: avant la fin de la semaine :roll_eyes: :roll_eyes:

la camper attitude est une pandémie :laughing: qui vaccine ici :grin: :grin:

@+

:wink: