3 COMBI WESTFALIA EN CORSE

bonjours
j adore votre periple
je voudrais aussi visiter la corse avec mon combi , je voudrais savoir si on peut dormir dans la nature ou obligation d aller au camping .( mon but serais de rester sur ile environ 4/5semaines min )
Car moi en generale je me fait refuser de tout les campings meme si il y a de place ,car j ai deux chiens dont un dog(cane corso) .
Est ce que vous savez ,si il y a des regles particulieres pour aller en corse avec des chiens ( exemple :angleterre etc…)
( mon but serais de rester sur ile environ 4/5semaines min )
merci

salut rude boy ,
4 ou 5 semaines je t envis tu vas te régaler .
Pour ce qui est des chiens ,ben on est en FRANCE donc mème loi que chez nous
on devait descendre avec un dog argentin + un épagneul breton ,


(au final on ne la pas pris) j ai glissé au passage une photo du gros

pour les chiens au camping de PORTICCIO ca ne poser pas de problème ,

si tu venais a avoir envis d un peu plus de confort
les emplacements que nous avions réservés étés top, au cas ou demande moi

pour ce qui est du camping sauvage , moi je conseille pas
les corses essaye de préserver leur île et ils aiment pas trop les campers ( sauvage )
ex : camping car tagué ,les voitures qui klaxonent en passant a coté pendand que tu dors
bref a déconseiller ,passe de bonne fête de fin d année

On n’a eu aucun soucis, on dormait parfois au bord de mer; mais c’était en avril, je suppose que l’été c’est différent.

voici un site: pagesperso-orange.fr/jean-pierre … nceco.html

il doit en avoir d’autres, je me souviens en avoir lu avant le départ pour l’île de beauté.

escapade the best :smiley:
top tous les renseignements
alors d après ce que je viens de lire le camping sauvage c est faisable
fait nous en profiter avec quelques photos,un peu en avance bonnne vacance RUDE BOY :wink:

ça je le fais aussi des fois, mais que pour les camping-car. :flushed:

quelques photos :wink: combienescapadeencorse2007.blogspot.com/

un autre récit par un camping cariste visitant la Corse en été:
campingcar.enliberte.free.fr/02_ … cors01.htm

celui qui veux partir en corse et qui cherche des renseignements
ben la je crois qu il est servi

c est décidé je remplace mon serveur google ,
maintenant c est escapade :smiley: :laughing:

Ah la Corse, quelle ile merveilleuse, j’y ai passé des années de vacances, avec mes parents, en routard, avec des potes sac à dos vissé sur le dos…, avec ma copine, en voiture ( la c’était sympa, j’avais la copine, et la voiture pour la première fois réunis)

C’est promis, d’ici 2 ans j’'y retourne un mois l’été, mais en combi cette fois si :smiley:

L’idéal serai d’y aller en juin, mais j’ai pas de congé en juin :grin:

En tout cas, bonsoir à tout le monde, et tout particulièrement aux Corses (et à bientot)

Courage, encore 29 semaines :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :grin:

Salut les Campers

Pour Info, j’ai moi aussi fait une virée en Corse en 2006, moi aussi Nice-Calvi, mais en ce qui concerne le prix ( Corsica Ferries ) ils n’ont pas fait de distinction entre mon Westy de 78 et une voiture, car en fait il ne faut pas dépassé une certaine dimension ( longeur/largeur/hauteur ) et le westy est dans la cote !

Cela dit, j’ai fais la réservation par téléphonne, et j’ai eu 2 personnes différentes dont une qui m’aurait fait payer comme un camping car ( donc ne pas dire que c’est un camping car quoi, ça évite les grandes discutions ! )

voilà si ça peut servir
En tout cas de bon souvenir corsais :laughing: !!!

+1 pour cette belle ile , t est dure de nous rapeller qui reste encore tout ce temps a bosser :smiley:

c est noté pour la prochaine fois , je tente on sait jamais

même si je pense avoir fais le tour sur ce poste ,

je mettrais les plus belles photos des numériques des amis avec qui on na passé ce petit séjour bien sympa

Hi all,
We’ll go in Corse from 5 to 26 august. I don’t understand « camping sauvage » = « free camping »???
In corse it’s possible free camping or is impossible? :grin: :grin:

Voila pourquoi j ai acheté un combi. Faire le tour de la corse avec le gros. Quand mes enfants seront grande j irai avec eu.
Vive l ile de beauté
@+