22 eme VW NAT'S (2009)

moi si je vais au nat’s cest pour voir des combis,cox ect trouver des pieces d’ocass ou neuves pour pouvoir finir ou ameliorè mon projet donc moi j’ai ete plutot satisfait dans l’ensemble a+ :sunglasses:

Idem pour moi, c’est la première fois que j’y allais et j’étais plutôt content de voir autant de combi tous plus beau les uns que les autres!. :smiley:

:thinking: :flushed: pourquoi pas de Trilbardou cette annee ?

Bonjour , les photos sont sympa merci , elles ont été prise le premier jour au début de l’ouverture
car je vois que la concentration de gens n’y ais pas par rapport à l’année derniere je me trompe ou pas ? :open_mouth:

Notre bibi split y etait aussi :cry:

19100 €

le meeting de trilbardou 2009 est annulé…rdv au soupe de cox

Salut,
bon bin voila quelques petites photos de la belle BERTHA a Thenay. Combi de 76 restauré et transformé par les membres des "SCARABEES DE TOURS ".

ti clic et ti voit la resto viewtopic.php?f=18&t=3580&start=0

patrice.

image introuvable

MERCI A

image introuvable

image introuvable

Globalement tout est dit :smiley:

Je pense que c’est le dernier pour moi aussi( heureusement que c’était pas loin :roll_eyes: )
Sinon j’ai passé un bon week end avec des gens sympas et des vieilles connaissances avec qui ça m’a fait plaisir de boire une leffe :wink:

Merci aux membres de l’aéro pour leur accueil et les 2 super soirées que nous avons passés ensemble :wink:
Pour finir merci à Greg pour le dimanche :wink:

Bon j’ai fini les remerciements, je :arrow_right:

Gont

:wink: :wink: :grin:

celui de verberie aussi :cry: , heureusement que le bug show retourne sur ses terres :roll_eyes: :grin: