211 721 625 A ????

hello

je n’arrive pas à trouver l’origine de la pièce du titre ???,!!! et ce malgrès mes recherches part google et surtout de très bon site anglais us etc…

j’en ai bien trouvé de très proche mais pas d’équivalent alors si quelqu’un peut m’éclairer merci ca serait cool avec svp le lien qui vat bien et qui metterai en évidence la pièce sur un éclaté par exemple !!!

:smiley: merci d’avance

bonne journée tchuss

:wink: met une photo ou l’endroit ou se trouve cette pièce.

salut

toujours les memes lol heureusement que vous etes là !!!

bref pour la photos j’ai trié ca dans une boite pleine de vis roulliées cassées etc qui est du rab de pièces de restau un an déjà !!!et donc comme j’avais apporté une porte complète en remplacement de la miène pourrie je pense ca viens de là mais sans en trouver l’emplacement de manière précise !!! j’ai fait la photo mais je n’ai pas la clé sur moi usb !! mais lundi je la mets la photo !!!

en tout cas merci d’avoir déguené aussi vite :smiley: aujourd’hui roulage de printemps il est reparti à la carrosserie pour l’aile arrière gauche mais ca va il y a peu à reprendre enfin voilà

d’aprés le N° de la piece:
211 donc pour TYPE2 donc bien combi et pas d’importanace sur le coté de conduite :wink:

groupe7: cables et pédales

sous group 21 étant le sysytème des pédales (accelerateur, frein et embrayage,

le vu 62 étant la pédae d’accélerateur mais là???

euh là chapeau mais ca ne m’a pas l’air de l’accélérateur !!!

plus de la porte mais je ne déséspère pas dommage qu’en qu’en anglais je ne suis pas si bon !!!

ils ont de bons sites avec pleins d’explications tchuss

les détails et explication des ref de pièces sont donner là, avec le lien vers les eclater :wink:

vw-camper.aceboard.fr/115851-460 … pieces.htm

(faut que je pense a le remettre sur la nouvelle version :grin: )

sinon si ça serait pour une porte, ça serait en ref:
211 831 xxx :wink:

bah j’y suis déjà passé mais sans succès malheureusement !!

en meme temps j’ai pas trop cherché j’avoue !!!

mais je m’y colle promis

elle est bizarre ton immatriculation :astonished:

bah

c’est ce que j’ai relevé sur la pièce que j’essaie d’identifier

Une partie de la pédale d’ccélérateur ? Tu as pas une photo ? Ca ressemble à quoi ?

je ferai une photo après et je la balancerai dans la semaine mais sinon à part ca la plaque est ce que ca te conviens ?

réponse par mp merci !!!

tchuss

hello, j’ai fait des recherches et c’est bien ce qui a été signalé.

voilà, tu ne peux pas te tromper et ça ne peut être autre chose qu’un élément de ce sous groupe, peut être une option mais obligatoirement dans cette catégorie. Voilà A+
lamouge

salut :wink:

oh c’est sympa j’avais un peu laissé trainé cette recherche justement faute d’avoir eu le temps de photographier la pièce et de la retouver aussi d’ailleurs !!!

bah je vais voir avec tous les éléments du post et verdict final j’éspères d’ici une petite semaine maxi !!!

en tout cas cool d’avoir balancé le doc merci encore

cordia windowbayroof

Hello,
C’est bien à priori une pièce faisant partie du pédalier.
Un recherche sur Ekta donne :
Désignation : Butée
Péremption : 15/11/1988
Il n’y a pas plus d’information (pièce périmée). Sans photo ça va être difficile de faire mieux
Cdt

hello

patience je vous donnerai la photo dans quelques jours

merci

hello

donc voici la pièce :thinking:

image introuvable

image introuvable



image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

voilà il reste 5photos je les metterai après faute de temps mais c’est dejà très parlant je pense comme ca !!

merci à bientot

toc toc na kelkun ???

rebonjour!

histoire de remonter un peu dans l’espoir d’une réponse à moins que les pros soient tous en vacances ??

quelqu’un peut il me dire de quoi s’agit il ??

est ce vraiement d’un système de pédalier de combi en tout k ??,

je n’arrive vraiement pas à me souvenir de l’origine de cette pièce !!!

:wink:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
c’est quand même plus facile avec une photo (ou 50 :grin: )

en fait, c’est tout simplement la butée de pédale d’accélérateur sur les modèles t2a :grin:
regarde, tu as une petite fente dans le tapis caoutchouc d’origine, et deux petits trous dans le plancher pour la coincer… :wink:

sur les modèles plus récents, la pédale a une butée intégré :wink:

hello

tout d’abbord bon anniversaire :smiley: :smiley: :smiley:

le meilleur à venir la santé surtout et du bouli sans modération !

sinon bah merci pour l’info une fois de plus ce site s’avère etre la meilleure solution pour passer une barrière nombreuse pour moi encore .

mais ca va je connais un truc encore !!

sinon bah pour les tofs oui je sais j’en ai mis pleins mais disons que c’est celles que je n’ai pas mises avant alors maintenant je rattrape en compensant par d’autres trop nombreuses . et quand je cherche c’est parce que je suis du genre à ne pas lacher l’affaire jusqu’à résultat quitte à en devenir fou!!!

dis sinon comment t’as su pour cette localisation d’emplacement de cette pièce t’as comparé sur le tiens ? c’est ca ?

et pour T2 ca veut dire que pour le miens ca vaut aussi ou la pièce a été rapporté par son proprio avant moi ( jcrois pas trop mais j’aimerai en avoir confirmation :smiley: ) .

la pédale était le plus probable pour moi puisque on voit un tout petit grain de terre séché dessus coté plat justement ce qui constituait un infime indice

en tout k merci à toi grandement