2 CV

Véhicule aussi mythique que la cox, voici quelques images recues dans ma boîte email, en PDF, merci seniorcanardo pour le coup de main. L’esprit Citroën a mon avis, ne doit pas très éloigné du nôtre.

Et pour ceux qui aiment les chiffres, regardez le nombre de voitures présentes par pays, et le nombre de litres de bières éclusé par les participants.

2cv2009.cz/novinky/aktualite.htm

le monde la 2cva bien changer ,j ai connut et irais plus pourtant j ai eu 2cv une azam export de 63 ,une az de 61 avec essuie glace à la main :grin: une ami 6 et une visa gti 115 c est devenue hélas frime et tuning en espérant que le monde vw suivent pas l exemple mais une tite 2cv me manque

Un petit doublon par erreur, voici la photo manquante:

puisque tu a ouvert le post j’avais pris en photos une deuch sur le parking d’un hypermarché a coté de chez moi.

image introuvable

[URL=http://img12.imageshack.us/i/moteur006.jpg/]image introuvable
[/URL

[URL=http://img192.imageshack.us/i/moteur007.jpg/][/URL

bien cool tous ca :sunglasses:

je vous rapelle que vous etes sur un forum vw … :grin:

mouaip d’abord :astonished: :thinking:
et pis pour coller sur le theme du forum des tubes HY aménagé serait un peu plus appropié :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

j ai moi meme possédé des 2CV c est un vrai carrosse !!! maintenant mon vieux VW que j adore oui c est le meme etat d esprit…
celui qui aime un aime l autre c est pratiquement certain…
mon coeur battera toujours quand j entends roucouler ce bruit de moteur :laughing:
mon regret c est de ne pas etre riche assez poiur avoir les 2 :slightly_frowning_face:
j ai des photos helas dans un album ou j ai ecrit sur ma 2CV qui etait refusée au controle technique " je suis une fleur de province ni trop grande ni trop grosse ni trop mince…imaginez quand ma mere me l empreintait :wink: :wink:

bien sur nous sommes sur un forum VW n empeche qu on peut avoir un pti coeur de coeur…une sorte d hommage a celle qui a ete aussi celebre que la cox

citroenhy.free.fr/Site.htm :wink:

moi aussi j’aime bien regarder les 2 cv c’est des jolie photo

« …une sorte d hommage a celle qui a ete aussi celebre que la cox »

…Faut pas exagérer quand même ! :smiley: