1ere préparation "voyage" et liste d'assistance

Bonjour
le printemps approche et je commence enfin a préparer nos petites escapades de cet été … nous comptons faire environ 1500-2000 kms avec Sam …
pour ceux qui ont suivi mon histoire, ce n’était pas gagné …

on m’a parlé d’une " liste d’assistance " quelques part sur le forum mais pas accessible a tout le monde … je ne sais pas si j’y ai acces …
sinon, y a t il une autre liste , garages par exemple, sur le forum accessible a tout le monde ???
merci de votre aide .
( j’ai commencé a me faire ma propre liste de garage dans les différents départements mais … ce n’est pas gagné …

merci :smiley: : )

Bonjour
C’est un bon moment : la préparation c’est déjà le voyage dans la tête !!! Alors fais lui CONFIANCE à ton fidèle coursier !!! :smiley:
Bon…discretos ça n’empêche pas de se prémunir ’
La liste d’assistance ben faut déjà en faire partie et ensuite tu as accès aux pères Noël du forum !!! et, pour en avoir usé, ils sont nombreux ,sympa,efficaces…surtout avant l’apéro :smiley: :smiley: !!!

d’accord :smiley: :smiley:
nous n’envisageons pas un immense periple cette année ( pour la premiere …) environ 1500-1700 kms .
malheureusement, a part pouvoir offrir le gite et le couvert dans les ardennes en cas de panne d’un des membres je ne peux pas etre d’une grande utilité vu que … la mécanique et nous … :slightly_frowning_face:
je vais donc essayé de me créer ma propre liste alors :smiley:
merci beaucoup du renseignement :smiley:

Mais un pastis vaut mieux que deux tu l’auras !!!
Tu verras dans la liste qu’il y a ,comme moi, beaucoup de quiches en mecanique :smiley:
Par contre avoir un endroit pour stationner le combi, un verre à partager et éventuellement un réseau local de garages , c’est aussi ça la liste ! Alors inscrits toi!! Les Ardennes ça se visite non ? :wink: alors il y aura bien quelques rôdeurs du forum dans le coin !

Salut

je suis sur la liste, plutôt bon mécano.
En plus nous somme en Touraine à Amboise 37.
Alors ne pas hésitez de venir.

ok .
alors c’est BIEN VOLONTIER que je vais nous inscrire sur cette liste .

comment dois-je proceder ???

Un peu de lecture : Mise à jour de la liste d’assistance.

Super . merci, j’ai envoyé un mail :smiley: :smiley:
merci

Ah ben voilà !
C’est parti pour nous d’avoir un point de chute" tout là haut" et pour toi …partout en France !
1500 km ? Tu peux venir chez nous mais …remonter ?? :smiley:

notre département, les ardennes , est un peu " oublié" … oui, nous sommes tout la haut, a la frontiere belge … département " sinistré" mais si beau !!! pour un « bivouac » de quelques jours il y a vraiment des endroits TRES beaux a visiter : de jolies forets ( avec des " parcours sur de petites routes goudronnées" qui traversent la foret, de beaux chateaux … et dans la pointe, tout en haut des ardennes, sous le soleil c’est magnifique … un petit massif ancien …

si vous passez par sedan, surtout n’hésitez pas a me contacter en " amont" c’est avec grand plaisir que je vous indiquerai des jolis coins … et pourquoi pas partagerai avec vous un p’tit café ou une bonne biere ardenaise :smiley:

« pépo » j’aime bien ta petite phrase : " panne d’aujourd’hui expérience pour deux mains :smiley: :smiley:" :laughing:

hello je suis pas sur la liste mais je peux te filer mes coordonnées en mp; je connais un peu ta région j’ai un copain prés de Charleville, la frontière belge est magnifique :wink: et on y vit bien :smiley:

en attendant d etre inscrite, ou pas sur cette liste, je vous ai preparė un p tit post et itineraire sur les ardennes :smiley: viewtopic.php?f=39&t=25051

j’ai envoyé un mail :smiley: j’espere que nous allons ( arnaud08 et moi) pouvoir etre inscrits sur cette liste et l’obtenir egalement :smiley: mais merci pour ceux qui souhaitent me donner leur coordonnées … ton copain pres de charleville, peut etre que je le « connais » ou au moins, que nous nous sommes croisé la saison derniere ( j’avais la cox a l’époque )

Si un jour vous allez en Corse, arrêtez vous à la maison: on est à 6 km de l’embarcadère de Toulon et les départs en saison sont aux alentours de 7 h am !
Mais faudra faire plus de 1500 km ! :wink:

pourquoi pas :wink: inverssement si tu viens dans les ardennes :wink:

si nous ne sommes pas " accepté" sur la liste d’assistance, sommes nous prevenus ?

Oui, patience je vais m’en occuper sous peu :grin:

oupsss je ne suis pas pressée du tout mais je me demandais si nous etions prevenu/informé si nous n’étions pas " accepté" sur cette liste :smiley:
merci :smiley: :smiley: :smiley:

Mais t as pas fini d’harceler notre pauvre Pierre ?? :laughing:
Si tu crois que la vie de retraité c’est de tout repos …! :smiley:
Et pis d’abord TU NE VAS JAMAIS TOMBER EN PANNE alors …!!!

Et en plus ces petits travaux d’hiver vont se prolonger jusqu’au printemps . :wink:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: