1ere nuit en combi !!!

bonjour !!!
ca y est !!!
après 16 mois, 17 jours, 8h et 34 minutes de galère, travaux, peinture, mécanique, galère, galère et… galères !!!

nous avons enfin passé la nuit dans le bibi !!!
ca méritait bien une petite photo :

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

bilan du week end : 2/3 choses à améliorer… et surtout trouver une cage de transport pour le chien… qui a ronflé comme un tracteur et nous a reveillé à 6h…

Uploaded with ImageShack.us

petite déception, sur tout le week end, nous n avons croisé qu’un seul bus, vert/bleu, qui roulait en direction d’orléans…
qqn du forum ?

Cool!!
C’est vrai qu’en plus en ce moment, la météo va bien pour ça !
La premiére d’une longue lignée !

Salut

Impossible de voir les photos d’où je suis :wink: mais je suis persuadé que c’est rien que du bonheur.

Rassure toi , il n’y a pas que la première qui est magique.

à plus :grin:

Super content pour toi mais comme le dit K.Loustic, les autres vont suivre et ce sera toujours top. Les nuits dans le combi … que du bonheur :smiley: :smiley: :smiley:

C’est vrai : le début d’une longue série de Bonheurs !!!

Mais pour le chien , le même à l’HIPPIES TOUR n’avait pas que le défault de ronfler ( hein Raymond et son copain Elliott )… les présents vont comprendre :wink: … pour les autres …ben , j’ai peur que les modos censurent mes explications :slightly_frowning_face:

En même temps quelle idée d’aller camper avec un Carlin, remarque tu sais qu’il respire ce genre de chien :grin: Trop de bol, moi j’ai hate de m’y remettre, là je bosse dessus en espèrant avec hate re-dormir dedans :smiling_imp:

Dans le Carlin :question: :question: :question:

Bon ok, je :arrow_right: :flushed:

tant qu’à se réveiller tôt, il aurait pu commencer à bosser sur les panneaux de porte :roll_eyes: :grin:
bravo pour cette inauguration!

merci à tous !!
le panneau de porte est à la cave, il a été retiré en vue d’un placement d enceinte mais finalement non… et je n ai pas pris le temps de le remettre !!

vivement le prochain we en combi :smiley: ca met de bonne humeur pour toute la semaine à venir !!!

Cool!!
Heureux pour toi que vous pouviez enfin profiter du combi!!
A+ Greg

ça change du PR10…! :grin:

ha ca, y a pas photo :open_mouth:

haa le pr10… j’etais fan quand meme…! mais bon, là c’est plus format irisbus… et quasi la mm couleur !

et grâce à Gregcombi, on a même eu la musique sur le trajet !!! :smiley:

Donc manque plus que les clignotants maintenant!!! :smiley:

exact :wink:
je pense que plus d’un totomobiliste a du m’en vouloir ce week end :smiley:

ben, le clignos c est quand tu depasses non, la t en as pas besoin … :grin:

ahh y avait quand même quelques cyclistes :smiley:

enfin le debut du bonheur !!! tant mérité, tu risque de nous croiser car on sort tous les weekends avant notre grand depart ( voir banniere) pour finir de regler les derniers details ( on est de Toucy 89) le we prochain, destination les chateaux de la loire pour 4 jours!
A bientot sur les routes j’espère
Fred

t en as de la chance :wink:
pour ma part ce devait etre un départ jeudi pour le 62… mais le boulot en a décidé autrement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

passez un bon week end long !!!