1ère acquisition Westy 70

Bonjour,
Je suis nouveau dans l’univers combi, bien qu’ayant déjà roulé en VW mais c’était une cox. Après en avoir rêvé et imaginé des périples avec ma petite famille, nous avons franchit le pas. Hier, nous avons acheté un Westy de 70, normalement en bon état. On verra si tout fonctionne à l’usage. Il a été importé de Vancouver, entièrement d’origine avec un petit dossier de factures variées d’entretien courant. Nous projetons de partir en vacances avec, cet été, en direction des Alpes et des lacs (Léman, Annecy, Bourget ?). Nous recherchons avant tout des coins nature et de jolies routes. Dès que je récupère le véhicule la semaine prochaine, je mettrai quelques photos en ligne. Voici pour l’instant celles du vendeur.

image introuvable

salut
bienvenue , ton bus a l air d etre en superbe etat, de Vancouver , ca vient donc par Clover West , tu dois etre comme un gamin qui attend noel là ! :grin:

bienvenue,

il a l’air super propre ce bibi :sunglasses:

peut être qu’on se verra sur les routes cet été :wink:

Bonjour et bienvenu à toi, belle acquisition.
Un charentais de +, j’espère qu’on aura l’occasion de se croiser sur les routes.
A + dans le bus :wink: :wink:

Salut à toi et bienvenue :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Comme disent Filou & Lavande, un charentais de plus sur ce bon vieux forum :wink: Tu es d’où exactement en Charente :question:

Et puis pour se rencontrer, rien de tel que le Cagouill’Week : viewtopic.php?f=39&t=16315

:open_mouth: comme il est propre ce bus!!!
bravo pour l’achat et bonne éclate à son bord.
j’imagine qu’il est en cg collection? ça pose pas de problème pour aller en Suisse?

magnifique !

salut ,

bien dis donc il auras pas trenez longtemps chez vintage …

:cry: :cry: prends bien soin du bibi vendéen…

a+jordan85

sympa ce early en version US!

c’est un campmobile 70, en très bon etat apparement!

impatient de le voir en photos :wink:

Merci de vos commentaires encourangeants. Il me semble effectivement en bon état, mais je projete de lui faire un petit raffraichissement par endroit (antirouille sur le chassis, peinture extérieure, pas de modifications, je souhaite le garde en configuration d’origine).

A Filou et Lavande + celmarthothi : j’habite à Angoulême. Tenez moi au courant pour la Cagouill’Week, je suis partant et ce sera l’occasion de se rencontrer. Si vous connaissez des endroits sympas en Charente où on peut de poser tranquille au bord d’une rivère pour un week-end, je suis preneur des tuyaux.

A seniorcanrardo : pour les déplacements à l’étranger, a priori ce n’est pas un problème. Sur le site de la ffve qui gère les cartes grises colection, c’est précisé « FFVE - Fédération Française des Véhicules d'Époque | »

A Jordan85 : je l’ai effectivement acheté chez Vintage Import et il vient de Vendée dont je suis par ailleurs originaire. Nous aurons peut-être l’occasion de nous rencontrer car nous y allons régulièrement (St Hilaire de Riez, Challans), pour voir mes parents et ceux de ma femme.

A Ralfoune : je poste des photos la semaine prochaine, mais il y en a déjà plusieurs sur le site de Vintage Import

On est donc voisin. Pour le cagouille week il y a un poste où tu peux t’inscrire pour y participer, c’est un rassemblement où l’on partage de bons moments . C’est le week-end du 24/25/26 Août. Le programme n’est pas encore établi mais toi et ta famille serez les bienvenus.

Salut Fred16.

Moi aussi je cherche à acquérir mon 1er Combi camper et j’aimerai donc avoir ton sentiment sur le véhicule que tu as fait importer par clover west garage à Vancouver car j’ai moi-même en vue un véhicule venant de là-bas.

Par avance, merci

Scooby-doo