1er Hippie VW Tour Aveyron

Salut à tous,
Nous aussi sommes bien rentrés.
Un super W.E et un grand merci à Aurélie et Yannick ainsi que sa famille tte entière :exclamation:
Que de beau paysages, que de bonnes Pizzas, que de bonnes bieres, que de bonnes … Bon.
C’est sûr, l’année prochaine je reviens , avec ma notice du Frigo :flushed:
C’était vraiment cool de se retrouver et de rencontrer de nouvelles têtes plus bruyantes que moi (enfin ça dépend de l’heure) :grin:

Pour les photos, je ferai suivre plus tard.

A+ sur les ondes VW CAMPERS ou sur les routes.

Igor

Nous arrivons sur le cite suivant et là :astonished: paratge improvisé avec des passionnés d’un autre genre

Qui nous offrions une impressionnante démonstration de maîtrise de leur engins :open_mouth: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :open_mouth: face à UN MUR de graviers :nerd:

Nous allons découvrir un point d’eau glacialement froid ou seul les plus vaillants d’entre nous oserons s’engourdir les jambes :nerd:

dans de l’eau limpidement froide

Esitation …

Et PLLLOUUUUUUFFFF

Ahh oui l’eau turquoise

pendant que les adultes ce « baignent » :roll_eyes: le enfants font des jeux

Après cet intermède , nous repartons vers le camping

quelques photos des participants
Raymond et son caillou

et d’autres que je vous laisse découvrir et/ou reconnaître

Chabada’s

La route en direction du camping

oups :astonished: nous avons perdu la fin du convois … patience :nerd:

Le convois à rejoint le camping et tout le monde cale, s’installe ,…

d’autres photos de hippies rencontrés ce wkd

Et le traditionnel feu de camp (qui ne servira qu’à réchauffer nos corps engourdis )

Pendant que le cuistau s’affaire aux fourneaux , notre hôte remet les récompenses aux enfants pour le concours de dessins

Les plus petits (Gabriel et Alexis)

Bon nous aussi bien rentré Happybus et phénix avec tout plein de bons souvenir.
Bravo a toute l’équipe démonflat family en passant par le papa ,nouvelle belle maman , soeurette beau soeurette et ceux que j’oublie.

En rentrant on a trouvé un 7red avec une roue AR bloqué, désespéré en bord de route « pas loint d’un troqué »
Après avoir bien fais stressé le 7red (honnêtement il n’y a pas besoin de faire grand chose, mais c’est trop rare :grin: )
La roue est débloqué et le 7red est bien rentré.
Là je pence que comme il na pas encore posté il doit surement évacuer le trop d’influx nerveux avec deux trois bières :grin: :grin:
a bientôt a tous et merci encore.

de retour a la maison, super we !
merci à tous et à demon family pour cet excellent sans faute !
une ptite pensée pour ricoune qui a pas put nous rejoindre :slightly_frowning_face:

Salut les bitnick

vraiment trés touché de vos petits messages sympa .
Le retour vers la maison c’est fait dans un silence de cathédrale dans le bus :cry: :cry: .
On espere bientôt vous retrouver Furius popo sera réparer dans la semaine .
il va avoir des roulements et cardans tout neuf le pepère.

bon enfin bientôt j’espère rouler avec un nouveau bus :sunglasses: :wink:

Merci encore la famille vw camper et vite vite que l’on se retrouve pour partager un grand moment de délire autour d’une menthe à l’eau rafraichissante :laughing: :grin: :grin:

@++++

Eric Isa et Furius popo :smiling_imp:

SUPERRRRRRRRRR Weekend

Bien rentré aussi, départ 17H30, on laisse Fabs chez lui qui nous invite à une exellente collation (Merci Anouk)
Ensuite on dépose Doofy chez lui (23h30)
Ensuite Combiblanc (00h15)
Et déja à la maison (01h00)
Aurais trop voulu que cela dur, ce week end Hippie en Aveyron

Merci encore au organisateur, un sans faute.
Vivement le prochain

Tchou
David

Salut , voici quelques photos

Tout d’abord depart vers Cajarc , petit village rendu célèbre par Coluche …


image introuvable

image introuvable


image introuvable

Toujours a Cajarc…

image introuvable

image introuvable


image introuvable

]

En continant vers le chateau de Cenevières , petite halte pour une question …
Certains y vont bon train :grin: :grin:
image introuvable

Puis ce fut le moment du traditionnel repas des régions non loin du chateau

image introuvable

Direction le Gouffre de Lantouy , ou ne faisons des jeux enfants , auquels memes certains adultes s’y prètent :smiley:
image introuvable

Arrivée au camping , nous nous intallons , mangeons et terminons la soirée en musique au coin du feu…(merci Greg)

Dimanche matin , avant le départ pour une autre etape , la photo de famille :wink: :wink:


Et les dernieres photos pour moi , en direction d’une degustation a la ferme gourmande de Foissac


image introuvable

Bien rentré sans problèmes (normal à domicile).
Merci pour ce super week end c’était super comme prévu et le temps était idéal.
Tu n’est pas dans la merde pour faire mieux l’année prochaine.
Que la paix soit avec toi brother…
Dés que j’ai un peu de temps, je mets si j’y arrive les tof en ligne.

Alala que se week end était bon !!! les inscription pour le hippie tour 2012 sont elles ouvertes :thinking: :smiley: :smiley: ?? raymond est impatient de retrouver elliot :laughing: :neutral_face:
alé encore des photos !!
tchouss
gus et raymond :grin:

oyé oyé, WANTED LAMPE

J’ai bien nettoyé le bus, mais pas trouvé ma lampe torche :angry:
C’était une balladeuse de garagiste à leds :cry:
J’espère qu’elle n’a pas finie dans le feu :exclamation: et que quelqu’un va la retrouver en rangeant ses affaires.

Fred, tu ne t’ais pas assis desssus au moins :open_mouth:

Igor

Salut

bien rentré après 4 bonnes heures de route!!! (mais faisait moins chaud qu’à l’aller!!)
Des paysages superbes, des gens super sympa, des Hippies splendides ( cela faisait drole d’en voir avec des cheveux… bien que certaines hippies je les aurai pas approché!!) et des GO super organisés super sympa enfin bref du bonheur

A refaire
@+

ayé, bien rentrés aussi…merci à tous pour ce week end bien sympatique…(malgrés quelques pétages de plombs avec les gosses…je m’en excuse pour ceux que ça auraient dérangés, mais j’avais les nerfs un peu à vif…)bref, petite panne d’essence à 150 métres de la maison…!! il me semblait bien que ma jauge déconnée, elle était bloquée cette p… de…!!..?? mais sinon bien content des premiers kms de rodage sur les routes aveyronnaises…!!!

panne séche, jauge de merde…!!
le reste des tofs ce soir… :wink: :wink: :wink: :wink:

un bus tour mené de mains de maitres !!! que dire de plus ? la grande classe :open_mouth:
il ne manquait rien , l’acceuil ,le circuit ,le coup de l’aligot et saucisses de veau bio,les cadeaux ( le toto, pas moins de 4 tee-shirt,le SK de SK, la petite surprise evotek :sunglasses: …Bref c’était à pleurer
à part ma roue arrière droite qui s’est bloquée au retour( ça faisait un raffut :astonished: ) mais l’assistance evotek n’était pas loin et ni une ni deux , le tambour est par terre , c’est une goupille qui sert au frein à main qui s’est dessertie , on l’enlève et c’est reparti !!! OUF ! Merci Jean-yves (happybus)pour la méca , skal pour le coup de main et la bière et Hervé (phénix) pour les laves-mains :wink:
il va falloir ètre vigilant sur la sortie du post d’inscription du 2012 , ça va ètre complet en 24 h :grin: :grin: :grin:
fred

pareil , pas trouvé dans le bus ça me fout les boules , j’espère que le poprio du camping va la retrouver par exemple :roll_eyes:
sinon , j’ai bien poussé et rien n’est sorti :roll_eyes:

Salut à tous,
on y va pour quelques photos de ce week end fantastique.


Pour ne rien manquer de la fête, nous sommes partis dès vendredi après midi accompagnés de Philcox, Newton31 et Razbitum…
Destination La Démon Family nos hôtes du week end.
Arrivés à destination vers 21h30 , nous intégrons le bivouac qui comprend déjà une douzaine de combis installés pour la nuit.

Très vite nous rejoignons la troupe de joyeux drilles dans le garage de DemonFlat.
Première surprise , certains échangent une bonne bouteille de « Vino Tinto » contre une bouteille de « Agua fresca « Bizarre Bizarre !

La soirée commence dans la joie et la bonne humeur chez les filles

Samedi matin ma Gauloise se trouve bien à la campagne et a du mal à décoller mais quand faut y’aller faut y’aller

10h du matin un premier petit convoi prend la route :

Rejoint par le reste de la troupe.
Après la remise à chacun d’un dossier questionnaire, en route pour la première ballade.

Arrêt photo sur le pont d’un village rendu célèbre par ‹ ‹ Papi Mouzo › ›

Après avoir bloqué la circulation en occupant la place SUR le pont , nous sommes allé occuper la place SOUS le pont

45 mn de promenade pédestre dans Cajarc ( ou l’ami Coluche était bien présent dans l’esprit de tous )

Petite précision ; Nous sommes arrivés à Cajarc en plein ‹ ‹ vide grenier › › je vous laisse donc imaginer la tête des gens du coin quand après avoir vu défiler 25 Combi ils ont vu arriver leurs chauffeurs dans ces tenues
au passage,Philcox a trouver le temps de ‹ ‹ chiner › › des feux arrières de combi et d’autres pièces

Pour info je vous certifie que le port d’une perruque par temps chaud …ben ! ça colle au plafond!

nous reprenons la route pour une ballade dans la région magnifique.
Au cours des nombreux arrêts , certains se sont souvenus du Thème du week end et nous ont rejoué la scène woodstock dans les champs ……


Samedi midi, le traditionnel repas / partage au pied du château de Cénevières

Le lieu du pic nic est si reposant que certain n’hésite pas à jouer la ‹ ‹ Zen attitude › ›

Après le repas c’est la visite du château.
Une p’tite bicoque pas trop mal conservée pour ses ….700 ans

Une visite agréablement fraiche et commentée par un excellent Cicéronne qui n’était autre que le chatelain lui-même.

Samedi fin d’après midi , petit tour par le Gouffre de Lantouy.
Beaucoup de monde pour admirer la qualité de l’eau. . . . . . .

. . . . . mais beaucoup moins d’amateurs pour s’y baigner

Après cette récréation, arrivée au camping qui nous recevait pour la nuit.
Nous jouons les cow-boys et installons nos ‹ ‹ caravanes › › en rond.

Ceux qui n’avait pas encore enfiler leur tenue d’époque le font. . . . . .
Je vous laisse les découvrir et les reconnaitre. . . . .

Phénix Family

Razbitum avec des cheveux ( exclusivité vw Camper ! ! ! ! )

Happy bus Family

LeGaulois31 Family

Famille inconnue:

Chabada Family:

Famille inconnue N°2

Même le chien Raymond avait joué le jeu !
( ça lui a d’ailleurs valut un ‹ ‹ ticket › › avec Elliot »)

Dans la journée, un concours de dessin était organisé

Voici les plus jeunes artistes gagnants :
Gabriel et Alexis …Newton31 Family

Mais il y avait plus jeune encore que ces deux bambinos.
En effet voici la graine de Combiste qui pousse qui était venu nous rendre une visite :
Tristan 3mois1/2 et la
« sourire attitude »

Arrive le moment de passer à table ……un peu de patience:

La récompense : Aligot + saucisse ( LE truc que les gars du Ch’nord nous envient)

La soirée peu débuter avec le traditionnel feu de camp :
Contenu du Jerrycan………délicieux

Certains nouveaux sont passés au confessionnal :

Autour du feu, certains retrouvait ou découvrait les joies de la ‹ ‹ woodstock attitude › ›

Dimanche matin avant de quitter le camping, la photo de Famille en 2 temps :
D’abord les camions (comme disent les Québécois )

Puis la Famille:

Dans la matinée de dimanche, visite découverte de Villeneuve d’Aveyron


Puis arrêt en ordre dans la cour d’une ferme bio

Suivi de la visite.
Certain jeunes ont pu voir de prêt et même découvrir des animaux de la ferme

Les plus grands , suivaient dans la grange , le manège des hirondelles

Dimanche midi , pause sur le parking de la grotte préhistorique

Le dernier casse croute ensemble du week end

Après le visite de la grotte ou nous avons fait connaissance avec Arthur, les premiers à prendre le départ sont Fabcab, Newton31, Philcox & Clémentine

:De mon coté j’avais décidé de revenir sur mes pas dans le village de Foissac car il y avait une photo à ne surtout pas manquer

Le premier Hippie Tour Aveyronnais est mort vive le prochain !
( Mentalement, je suis déja inscrit )

  • Super content d’avoir pu être parmi vous. Retrouver certains et en découvrir d’autre.
    On ne pourra pas oublier le questionnaire de « Phenix »
  • Yannick et Aurélie, je mets un genou à terre et je salue votre organisation sans une faille.
    (Un immense MERCI pour ce superbe week end)
  • Ricoune je m’associe aux autres pour te dire le regret de ton absence.
    ( j’ai écouter ton conseil et j’ai gouter le jus de cactus…….j’y reviendrai )

il est vrai que nous avons passé un excellent week-end avec une organisation de la part de la "démonflat familly"sans aucune fausse note, un vrai sans faute (pour une premiere!) de quoi occupé tout le monde en jeu et activité ( même raymond!!!)
mode excuse ON
malheureusement, comme dutrou, les gnomes m’on poussé les nerfs a bout et ce depuis le départ de la maison, par deux fois clément a faillit passer sous une voiture a courir n’importe ou, le coup du " on se barre visiter cajarc et on dit rien a papa qui cherche pendant 20 minutes partout( même pas engoissé) enfin malheureusement j’ai fini le WE avec les nerfs plus qu’a vif( d’ailleurs certains on pu entendre mon talent d’imitation de brian johnson, chanteur d’ac/dc)
désoler a tout ceux que cela a pu gener, j’ésperre n’avoir en aucun cas perturber la beauté de ce WE
(prochain coup j’enmenne le tazer et le flashball directement) sur le retour derniere chamaillerie dans le combi , je me tourne pour leur hurler une bonne derniere fois avec la ferme intention de m’arreter et devant nous avec de jolie jumelle : nos amis les bleues!!! peu même pas frapper tes gosses tranquil :imp:
mode excuse OFF
d’ailleurs, on ne parle plus de temps ou de kilometre pour désigner un parcours mais de « radar » tout le long :imp:
4 fixes entre villefranche et montauban +5 controls mobiles, vas encore falloir collectionner les points benco :grin: