1er combi de notre vie

bonjour à tous ! !

nous voulons enfin vous présentez notre combi. nous l’avons depuis 1 mois environ. enfin je dis nous mais c’est celui de ma femme ou de ma pacsée je ne sais pas comment on dit :thinking:

bref… le voici en détail même si tout le monde doit le connaître car c’est grace à ce site que nous l’avons trouvé.
c’est un donc un 2L CJ de 200 000 Km Westfalia équipé d’origine. il est dans un superbe état tant aussi bien au niveau de la carrosserie que de l’intérieur et même du moteur.

bon il est prévu quand même de changer l’allumeur et d’installer une batterie de service. le reste on ne sait pas encore trop. nous sommes complétement novice dans la mécanique et les combis, (hé hé, nous sommes jeune :laughing: , donc sans expérience :flushed: )
en plus nous sommes sur Poitiers (depuis peu…) et ne connaissons personne passionné par ce type de véhicule !! d’ailleur si une personne pourrai nous instruire sur Poitiers nous serons bien content :grin: (j’ai fais du pineau, mi-janvier, cela devrait être prêt… à bonne entendeur :grin: )

sinon nous avons fais notre première « grande » sortie pour la Corrèze, tout simplement génial :sunglasses: , mais il est vrai que j’ai super stresser :astonished: :slightly_frowning_face: car nous sommes partis pendant la pénurie d’essence, mais aucun problème :sunglasses: la prochaine fois si j’y arrive je prendrai la liste d’assistance au cas ou… mais malgré un MP je n’ai rien reçu :cry: , c’est pas grave je vais encore chercher…)

enfin voila merci de nous accueillir parmi vous dans ce nouveau monde superbe et voici des photos car je crois qu’il ya des fans de combi pour vous :smiley:

PS:
un énorme merci à ,Hubs50 d’avoir pris tout le temps pour la vente et d’avoir pris du temps pour nous expliquer tout ce qu’il fallait savoir sur un combi. à trés bientôt

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Bonjour bainigo,

bienvenue parmis nous . Il est trés beau ton combi , au plaisir de te croiser un jour . :wink:

Salut bainiquo

Il a l’air sympa comme tout ton combi ! :wink:

Moi j’y connais pas grand chose non plus, je débute mais je me fais accompagner.
Par quelques connaissances d’une part, mais aussi et dans beaucoup de domaine, par l’intermédiaire de ce forum garni de membres super !!! :sunglasses: :sunglasses:

Je suis sur Angers, j’ai jamais été au futuroscope…du coup, le jour ou je passe dans le coin, je m’arrete :wink:

Salut bainiqo,

Sois le bienvenue sur le forum :wink:
Il est très beau ce combi :astonished: prends en soin :grin: et voyages beaucoup, enfin ça il n’y a pas besoin de te le dire :grin:

A bientôt sur les routes :wink:

Philcox 09

salut et bienvenu sur le site
tu verras toutes les infos que tu recherche sont ici
le vw campers est un vrai petit trésor pour nos combis :laughing: :laughing:

salut et beau camper!

bonne route et bonne decouverte!

Effectivement BO combi blanc : comme le nôtre.

Je fais les mises à jour une fois par mois, je m’en occupe dans la semaine. :wink:

Félicitation à vous, pour ce magnifique Bay.

On le détaillera plus lors d’un vw-camper :wink:

Au plaisir de vous voir

Tchou
David

bjr

bien joli ce ptit combi
bienvenue chez les fous de combi …

a bientôt sur nos belles routes de France

th :smiley:

bonjour,

t inquiète pas pour tes questions !
tu trouveras toujours quelqu’un ici pour t’aider !! (ou te chambrer !! :grin: :grin: )

bonne route
zeboogyman

bienvenue !
il est neuf ce bay? il sort d une concession ou quoi ???

bravo , bel achat !!
chris

Sympa ce West !!!

A+ on the road

Alain

beinvenu a toi c’est claire il parai neuf ce petit bibi :smiley:
@+

Il était temps ! :thinking:

:smiley: :smiley: :smiley:

Bienvenue.

:astonished: il y a beaucoup de monde…

merci pour les compliments et c’est vrai qi’l est super beau ce bibi, l’ancien proprio faisait des supers efforts d’entretien, à nous maintenant de faire la même chose pour que sa vie soit longue

et merci à tous de votre accueil

Salut Claire et Simon,

C’est super d’avoir de vos nouvelles , (petit pincement… :cry: )
eclatez vous et prenez en bien soin, et surtout comme dirait les menbres du forum mettez nous pleins de photos

merci pour les compliments! :smiley:

a bientôt ,en espérant vous voir par" t’cheu nous" en ballade !

hubert.