Salut
Bien rentrer aussi, merci a jean-luc et marie pour ce rendez vous, content de vous avoir revu dans ce cadre magnifique avec une bande de campers bien sympatique.
Au plaisir
Merci à vous tous pour ce bon week end passé en compagnie de gens sympathiques ! ça fait du bien
Joyeux anniversaire Lucien !

Jean Luc, il faut présenter ton permis de conduire (le vrai

Haie d’honneur pour nous ah ah !
Qu’est-ce qu’ils regardent ceux-là, j’ai bien mon CT et mon assurance affichés c’est vrai que je n’ai pas la vignette !
Ah mince ça commence à bouchonner !
en plus si les gens descendent de leur véhicule et commencent à discuter on va en avoir pour des heures !!!
Non mais, arrêtez de klaxonner, ça n’ira pas plus vite pour autant !!!
Voilà comme ça, cool…
Doofy en train de négocier l’achat du vespa en arrière plan ! c’est bien le moment tieng !
Très belle, Christiane !
Ah ! c’est touristes ! il vaut mieux en rire …
Allez en voiture et vite ça repart ; Ouf !
magnifique les photos , super week end entre amis
Merci Fred. Ravis de vous avoir revus ! bises
Bonjour.
Merci Maluz pour ce gros partage de photos.
Au top.
Il y a vraiment de joli spécimens…véhicules et participant(e)s.
L’ambiance devait être excellente.
Merci pour ce beau reportage et we super
Salut la troupe,
Je suis « déjà » rentré dans le Berry, après deux jours supplémentaires passés avec @alain38 en Ardèche.
J’en profite pour confirmer à @rvcamper que la direction assistée est vraiment un régal sur les routes Adèchoises.
Un grand merci aux organisateurs que ce soit Jean Luc, Marie, Pierre et Luz, pour le forum et bien sûr Stéphane pour le bouchon. Perso, c’est la première fois que je voie des gens aussi heureux dans un bouchon.
C’est super de revoir certains et de pouvoir mettre des visages sur ceux que je n’avais jamais eu la chance de rencontrer. Par la même occasion, je vous passe le bonjour de la voisine.
Hello,
un chouette 18e Bus Tour couplé au bouchon de la RN 9 de Clermont l’Hérault.
Ambiance sympathique avec les nouveaux venus, et ceux que nous connaissions déjà.
Une ovation pour tous les organisateurs. Merci
Quelques tablées
Quelques véhicules du bouchon
ET arriva ce qui devait arriver
défauts d’éclairage, de plaque minéralogique, et pneus lisses …