18ème Alpes Combitour, les lacs Jurassiens, 18, 19 et 20 mai 2024

Non, c’est limite un plein d’essence un plein d’huile :rofl:

1 « J'aime »

Oh! tristes de ne pas te retrouver Bruno!

j ai longuement hesite , pour prendre cette décision Vu la meteo , matin et soirées fraiches , dans le journée temps nuageux soleil petites pluies Vous nous connaissez , à notre age nous ne pouvons pas nous exposer à ces conditions incertaines Avec beaucoup de regrets nous ne participerons Je prends cette décision ce mercredi matin , je pense qu il n’ est pas trop tard pour qu’ un inscrit sur la liste d ’ attente en profite Je vous souhaite un bon we , profitez au mieux de ce beau programme

Oui le temps est incertain.
Mais nous on sera là vendredi soir tard( faut attendre que les gosses étudiants rentrent de l’école à lyon).
Prévoyez les fringues en conséquences.
qui prend un barbecue ?
Nous on est déjà à 4 dans un split, donc la place est comptée…
Je trépigne de vous revoir :slight_smile:

Hello les amis, un contretemps perso me mobilise ce WE. A regret, je cède ma place et suis certaine que cela ferra un heureux. Un très bon combi tour à tous, vivement vos photos. Big bizz de Lyon

Ma fille fini les cours vendredi 17h30 à Lyon 3eme arrondissement.
Le temps qu’elle prenne le train, qu’elle rentre ça nous fait partir tard.
y a t’il quelqu’un qui passe ou parte de Lyon qui pourrait la prendre et l’emmener direct à Bellegarde ?
J’ai déjà demandé à Tartine mais il part trop tôt.

Désolé à ceux qui ne peuvent pas participer… mais promis on vous narguera avec nos belles photos :crazy_face::heart_eyes:

Ça aide pas trop mais on passe à Belleville sur Saône vers 18h30-19h

Oui trop au nord
merci quand même.

Salut,

Une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir :frowning_face:

Nous on amènera un barnum pour nous protéger du soleil :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

1 « J'aime »

Voici la météo du jura pour ce week end:

Vendredi beau

Samedi ça va 40% maxi de chance de pluie, c’est raisonnable

Dimanche mieux 24% maxi

Lundi si t’as une grenouille, tu peux l’apporter, elle sera contente
faudra pas trainer pour rentrer sec…

4 « J'aime »

.
pour compléter

Bon petits problèmes mécaniques pour être dans la tendance…
Du coup, on prépare le mulet😅

2 « J'aime »

Coucou

Nous on part de Chambery vers 17h/17h30.

Si quelqu’un veux faire la route commune où on peux aussi se retrouver sur le trajet.

À demain bonne soirée de préparation.

1 « J'aime »

On vous souhaite à tous un excellent Alpes Combi Tour
Envoyez qlq photos :sunny:

À+dansl’bus

1 « J'aime »

Hello, nous on part de Grenoble dans l’après-midi.
On s’est dit début d’aprèm, mais comme on a de grosses valises à préparer on s’attend pas forcément à respecter nos horaires.
Donc on se tient au courant si jamais un covoit depuis Chambé est jouable :wink:

1 « J'aime »

Amusez vous bien ! On attend les photos !

2 « J'aime »

Desolé Lucien on se voit au VERCORS :grinning:

rejette un oeil la meteo a evolué il ne pleuvrait que Lundi, viens samedi dimanche…

La Meteo s’améliore de jour en jour …!
On devrait avoir qq orages c’est certain mais globalement beau et entre 18 et 22 degrés …! Par-faites conditions :sunglasses::sun_behind_small_cloud:
Les roads books sont imprimés , je dois récupérer les autocollants ce soir :sweat_smile::v:t2: on est large !

3 « J'aime »