merci aux orga … merci au copain pour cettte bonne ambiance
merci au jura pour les beaux paysages
on arrive a peine 500 bornes … on est cuit cuit
1200km dans le WE … on a gagné le concours
Merci pour ce magnifique combi tour c’était génial contente d’avoir retrouvé tout le monde et les routes étaient sublime merci Louise Manu et Sophie !! Nous voilà rentré nous avons roulé 4 heures après avoir mangé sur le camping à quatre combi, pour faire durer le plaisir des petites et des grands ! Bon par contre pendant qu’on rangeait Camille est tombé fred est parti l’emmener aux urgences elle pose plus de pied… à tout bientôt au Vercors pour ceux qui seront là et peut-être à cherizet pour les autres…
merci a tous super weekend
très bien rentre
a tout bientôt
Bien rentrés sous une pluie qui nous a fait regretté le temps radieux et ensoleillé (voire trop chaud) dont nous avons profité ce week-end.
Profiter c’est le mot, tant cette rencontre fut agréable, le parcours magnifique, les lieux visités tantôt grandioses tantôt mystérieux. Et bien sûr le plaisir de voir ou revoir les uns et les autres !
Bon rétablissement et bon courage!
Nous l’embrassons très fort.
Oh zut! Bon rétablissement à Camille, tenez nous au courant🙏 et faites-lui un gros bisous de nous deux.
Tout juste rentrés, après un bel orage vers Aix-les-Bains.![]()
Que dire de plus que tout ce qui a été dit, c’était encore une fois tout simplement formidable, énorme de plaisir et d’émotions avec des gens merveilleux et de magnifiques routes.
Un immense merci à tous et bien entendu tout particulièrement à nos supers organisateurs, quel travail encore une fois !! ![]()
![]()
![]()
Une grosse pensée et de gros bisous à Camille, en espérant évidemment rien de trop grave !!
Et une très belle route à nos voyageurs d’un an… ou deux… ou plus !! ![]()
![]()
Ha ces gosses, toujours à causer des soucis, j’espère que ce n’est pas trop grave ![]()
Aller, une spécial gamins :
Les ados dans le split se sont bien amusés
Chataigne junior est tres sympa.
Résultat le papa s’est retrouvé tout seul… bin oui thomas, avec un T3 tu peux pas lutter
DJH junior n’a pas quitter le combi blanc non plus, elles se sont bien trouvées les filles.
Pas évident de cadrer sans faire tomber le téléphone…
Enfin bon, comme d’hab, je ne vois que des nombrils… c’est ça être nombriliste ?
Bon on revient des urgences… Elle a une entorse.
Rien de trop grave. Une attelle et c’est reparti
Merci pour vos messages
Bonjour à toutes et tous, je regarde vos photos avec un immense plaisir. Vos visages rayonnent.
Même à 64 je fais jeune, ben oui avec mon T4 de 1992, donc si un jour je me joignais à vous je ferai un peu tache. Vos véhicules sont splendides, Félicitations. Un grand bravo. Depuis où j’habite, je peux voir le Jura, le Saleve et les Alpes. Grosse poignée de main, et peut-être … à 2 mains ![]()
![]()
Un super tour comme d’ab, une fois encore merci au trio d’organisateurs a part peut etre exceptionnellement cette annee une infime erreur sur le parcours mais bon je dis ca je dis rien et ce qui se pase a l’ ACT reste a l’ACT (att quand meme au prochaines editions sinon fini la praluline) ![]()
Bon rétablissement a camille mince alors elle va louper l’ecole …
Rien de grave juste un entorse donc une attelle et même pas de béquille, dans 1 à 2 semaines ce sera oublié… Elle a une classe découverte sportive et un gala de danse à préparer
…
Au faite, pendant que j’y pense, Manu @Champagne73 ton capteur de freinage qui actionne les feux stop déconne.
ça ne s’allume que lors des gros freinages.
le reste du temps ça reste éteint.
à moins que tu fasse tout au frein à main ![]()
Bien rentrées hier vers 19h30! Merci à vous tous pour ce week end grandiose ![]()
Pour ma part 556km parcouru en 4 jours!
Maintenant place aux photo…
Alors oui, on a un peu menti… il y a quand même eu de la pluie le samedi midi, même si aucune photo déjà mise en ligne n’en fait mention
IMG_1290|375x500
Un petit imprévu… je jure qu’il y a 9 mois, aux repérages, il n’y avait absolument aucune barrière ![]()
Tellement d’eau dans la rivière de l’Ain que les marmites n’étaient pas visibles.
Photo prise sur internet pour illustrer ce que l’on aurait du voir :
Salut à tous,
Bien rentrés nous aussi après 7 heures au volant pour 300 km par des petites routes avec un final dantesque sous des trombes d’eau dans le Vercors, ça promet
![]()
800 bornes au compteur, que du plaisir pendant tout ce week-end extra, comme à chaque fois ![]()
Mille mercis à Louise, Sophie, Manu et Nicolas, vous êtes vraiment au top ![]()
À très vite !