17ème Alpes Combitour - Chartreuse, entre Isère et Savoie

Allô les @MMs38 à tres bientôt j’espère :pray:

1 « J'aime »

hello la team, j’arrive après sinon c’est pas marrant, donc on va s’inscrire sur la liste d’attente , et voici Angelo, on est deux avec elec mais si y a pas c’est pas bien grave; Arvi pa

Bonjour

On arrive après la bataille mais s’il y a encore de la place sur la liste d’attente, on veut bien s’inscrire.

Louise, mets moi aussi sur LA… on verra bien
merci

Coucou Louise ( et les autres…)

C est le printemps alors on va ou cette année ?

Une petite info distillée ( :slightly_smiling_face:…) sur les festivités de l ACT de temps en temps ça nous ferait patienter… :wink:

On va voir les moinillons à St Pierre ou bien à Entre-deux Guiers ?

A tout bientôt

A+dans l’abus

2 « J'aime »

Vous l’attendiez depuis des mois … voici le programme pour ce 17ème Alpes Combitour en Chartreuse !

Vendredi 26 mai soir :
Rendez-vous au camping « Les Peupliers » à Lépin le Lac. Camping les peupliers - région auvergne-rhône-alpes - savoie (73) - france
Info : Barbecue interdit

Samedi 27 mai matin :
RDV 10:15 au camping
Présentation du week-end, roadbook, distribution des autocollants
Départ 10h45.
11h15 arrêt essence et supermarché si besoin.

Samedi après midi
Visite des grottes de Saint Christophe (prévoir des vêtements chauds et baskets) https://grottes-saint-christophe.com visite avec un guide, environ 1h

En fin d’après midi : Arrêt à la fromagerie d’entremont le vieux pour ceux qui souhaitent faire des achats (pas de visite prévue)

Samedi soir :
Nuit au camping du Cozon https://www.campingducozon.fr
Info : Barbecue autorisé

Dimanche 28 mai matin
Départ du camping vers 11h00.

Repas au col du charmant son

Dimanche après midi :
Visite du musée de la grande chartreuse Monastère - Musée de la Grande Chartreuse

Dimanche soir
Nuit au camping Arc en Ciel à Entre deux Guiers. https://www.camping-arc-en-ciel.com
Info : Barbecue interdit / piscine normalement accessible à cette période

:warning::warning::warning: Exceptionnellement ce camping me demande le nom - prénom et date de naissance de CHAQUE participants (enfants inclus). Pouvez-vous m’envoyez cette information en MP s’il vous plait.

Pas d’activité ni de circuit prévu le lundi 29 mai.

Quelques photo des repérages de cette édition 2023. Il était prévu pour nous de les faire en combi… mais la météo en a décidé autrement! les photo parlent d’elles mêmes! :snowflake: :innocent:
Je nous souhaite d’avoir un meilleur temps… sinon quelques endroits seront inaccessible et le programme sera revu :nerd_face:

Vue du camping « les peupliers » (vendredi soir)


Ne jamais enlever ses pneus hiver trop tôt… il y en a deux qui ont bien retenue la leçon :innocent:



et bien sûr pour se réchauffer!

A bientôt
Louise et Manu

8 « J'aime »

Périlleux ce repérage dis donc!
:scream::pray::penguin:
Tres joli même avec ce temps. Beau programme, merci !! À bientôt :green_heart::brown_heart::blue_heart:

1 « J'aime »

Trop cool le parcours !!
Nous avons hâte !!

1 « J'aime »

Cool ce programme, il nous tarde aussi de vous retrouver :grinning:

1 « J'aime »

J adore cettr balade… surtout la derniere photo…depuis le temps que je veux faire cette visite…

1 « J'aime »

Visite est il le nouveau mot pour dire vider une bouteille entre pote ?

Je me renseigne !.!

2 « J'aime »

ah ah ! :joy:

1 « J'aime »

Il doit bien y en avoir une de derrière les fagots avec un reptile dedans non?:grin::nauseated_face:

Déjà y a la bible d Alain…hips

1 « J'aime »

La chartreuse, c’est vert…

5 « J'aime »

Hello à tous,

Little Update, vu avec Louise. On ne pourra malheureusement pas être de la partie cette année avec contre ordre de la sage femme de derniere minute… nous avons bcp trop d’heures de route et future maman casi au terme à ce moment là… trop de risques mais nous serons là pour sur l 'an prochain avec notre mini nous de la partie !!

Vu que Tartine est le premier sur liste d’attente, je pense que la place te revient ? profitez bien pour nous, on vous suivra de loin !!

à très vite les copains !!

2 « J'aime »

Prenez soin de vous et du futur bébé, au plaisir d’avoir de vos nouvelles. :pray::heavy_heart_exclamation:

Ah la la, ça fait trop longtemps que j’en n’ai pas fait !!!
l an prochain, j’en serai…
amusez vous bien…
ricox

1 « J'aime »

Trop longtemps tu tu n’as pas fais de bébé :thinking::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Nickel tout ça, peut etre que pendant la Visite des grottes de Saint Christophe nous retrouverons la famille boulis…
Bizatous