16ème Alpes Combitour

@deluxe

Cool les photos :grinning:

Le lien de la boite de Valence dont je t’ai parlé pour ta fille

@+
JM

1 « J'aime »

Super reportage… :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Trop top visiblement !
@Dom tu peux me rappeler c’est quoi le modèle de rehausse de ton combi ? :heart_eyes:

1 « J'aime »

Le split ouvert sur les Alpes c’est vraiment le pied!

Allez quelque photos

Traitement de : IMG_20220604_110858.jpg…




5 « J'aime »

Encore merci mille fois a LOUISE et MANU pour cette releve d’ESCAPADE des paysages magnifiques des AMIS IES que l’on retrouvent une fois par ans des petits nouveaux toujours sympathiques, la releve est prete.Deja le seizieme bordel.
bIZZZZZZZZ A TOUS

3 « J'aime »

Hello,

Putain que c’était bien de se retrouver enfin dans la joie et la bonne humeur :grinning:

Un énorme merci à Louise, Sophie et Manu pour cette organisation au top, que du plaisir !

Quelques photos (pas mal en fait mais c’est tellement facile de les charger sur le fofo maintenant :grinning:), si vous vous trouvez trop beaux ou trop belles dites le moi :hot_face:




























































A très vite !

3 « J'aime »

Magnifiques tes photos Jean–Michel, tu captes à merveille l’instant, et oui, c’etait une édition de rêve.
:pray::ok_hand::heavy_heart_exclamation:

Coucou ! Nous aussi bien rentrés ! Merci à vous tous pour ces bons moments passés ensemble!!!
Merci Jean Michel ! Moi, je me trouve superbe !!:grin::blush:
Alain

2 « J'aime »

C’ėtait vraiment trop bien ce Alpes Combitour !! C’était dans nos montagnes que nous connaissons bien mais cela avait une autre saveur grâce à vous tous. Toujours autant de plaisir de vous revoir et de faire de nouvelles connaissances. MERCI beaucoup Louise et Manu . Nous avons bien ri , bien mangé et bien roulé. Et comme d’habitude plein d’idées nouvelles pour améliorer la vie à bord de nos chers véhicules … si si même après tant d’années de road trips on arrive encore à chiper des idées chez les potes.
Vivement la prochaine édition et merci pour toutes les photos souvenirs.
Claire

2 « J'aime »

A mon tour de rentrer de ce petit we juste incroyable! Merci encore Louise et Manu pour l’organisation, les paysages traversés étaient juste magnifique :heart_eyes:








2 « J'aime »

[quote=« tartine, post:32, topic:43237 »

Ah ce François :laughing:

2 « J'aime »

Elles sont magnifiques vos photos. Merci la bande. Ça fait vraiment plaisir de vous voir. Punaiseeee que j aurais préféré être avec vous. Allez on se retrouve tous l année prochaine et on se rattrapera

2 « J'aime »

François dit:" Tu m’as pris par surprise @tartine , mais tu ne perds rien pour attendre. :grin::joy::crazy_face:"

2 « J'aime »

Oui, c’est vrai, ils s’était endormi en sursaut :shushing_face:

2 « J'aime »

Merci à vous tous pour ce week-end :blush:
Je rentre aussi avec des étoiles pleins les yeux :star_struck:
Bien que les repérages soit fait à deux, c’est magique de se retrouver tous ensemble, de vous voir apprécier et rouler dans ces paysages. Simplement vivre le week-end que l’on a mis des mois à imaginer et concocter.

Vendredi soir Camping Champ Tillet


Samedi matin, bord du lac d’Annecy

Samedi midi Lac de Thuy


Samedi après-midi Col de la Colombière puis Le Reposoir




Dimanche matin Col des Aravis




Dimanche midi après la pluie… l’orage et la grêle


Dimanche soir, de retour au camping Champ Tillet.

4 « J'aime »

Salut, c’est un Dormobile :wink:

1 « J'aime »

Bonjour et pensées à vous tous, car Pierre notre fils aîné, va gravir le Col de la Colombière.

Celui qui nous avait bien fait chauffer les combis :hot_face:

Il participe à sa quatrième Race Across France. Parti samedi soir du Touquet, il arrivera à Mandelieu la Napoule après des petites grimpettes alpines, vercors, diois, Ventoux…


Vous croyez qu’il s’est arrêté à la coopérative fromagère ? :grin:
On termine aujourd’hui la dégustation de ces délicieux fromages. Quand est-ce qu’on y retourne? :yum:

3 « J'aime »