Présent
Mais qu à partir de samedi soir
En moderne
1 adulte sans elect
Bisous à tous
Je suis jeune inscrit sur le forum et j’apprécie ce genre d’évènement mais je pense que mon combi ne sera pas prêt pour cette année. Nous tenterons notre chance l’année prochaine.
Régalez vous bien
Thierry
Liste inscrits Alpes Combitour 2022 :
4 places encore disponibles ![]()
1 AlpsDicovery
2 AlainClaire
3 Deluxe
4 Clearwater-florida
5 FlatFX
6 Smarties
7 Fantomette
8 Nattybus
9 popotoon’s
10 Tartine
11 Dom
12 Onskalou
13 Marc_Granger
14 Champagne73
15 Alain38
16 Happydaily
17 MMs38
- COMBI30 en moderne
Merci à tous ceux qui reviennent d’années en années, merci au nouvel inscrit; et merci à ceux qui reviennent cette année après quelques éditions d’absence !
À la semaine prochaine pour plus d’info parcours et activités !
Louise
PROGRAMME ALPES COMBITOUR 2022
A 3 semaines du combitour il est temps que je vous donne un aperçu du parcours. Je vous avoue que c’est l’un des plus difficile que j’ai eu à organiser jusqu’à présent.
Pour le moment les prévisions météo ne semblent pas être avec nous… à suivre ![]()
Vendredi soir :
RDV Camping Champ Tillet à Val de Chaise https://www.champtillet.com - camping avec piscine pensez à vos maillots pour ceux qui arriveront tôt ! possibilité de salle hors sac en cas de mauvais temps. Barbecue sur pied ok sur les emplacements.
Samedi 4 Juin 85 km
RDV 10:30 au camping champ tillet, pour ceux qui arrive le samedi matin vous pouvez vous garer devant la barrière sur le petit parking et nous rejoindre à pied aux emplacements.
Départ 11:00
Direction Thônes / 11:45 Boutique de la Coopérative de fromage pour ceux qui veulent faire leur achats du week end.
12:30 Repas au lac de la Balme de Thuy
14:00 départ pour Le Reposoir via col de la colombiere (1613m)
14:10 : Arrêt 15 minutes carrefour market plein d’essence / gazole tarifs au 28/05 2,05€ le 98 1,88€ gazole.
15:30 Le reposoir, promenade libre à La Chartreuse du Reposoir
16.30 départ pour le Grand Bornand via col de la colombiere (1613m)
17:30 arrivée au camping l’Escale au Grand Bornand https://www.campinglescale.com avec piscine, barbecue sur pied OK. Salle commune à dispo en cas de mauvais temps, uniquement jusqu’à 22 heures, cuisine interdite dans la salle.
Dimanche 5 Juin 55 km
Le matin, temps libre pour se promener au Grand Bornand, camping à 5 minutes à pied du village. Visite de la maison du patrimoine en individuel pour ceux qui souhaite.
Départ 11:45 du camping l’escale au Grand Bornand
12:30 col des Aravis (1487m) / repas du midi
14:00 départ du col des Aravis
15h00 col de La Croix Fry (1467m)
16:00 Nuit au camping du vendredi soir le Champ Tillet https://www.champtillet.com
Comme chaque année je procède au règlement auprès des campings. Cette année je vous demanderais de me régler le samedi matin en espèce SVP. Cela me permettra de régler les campings sans faire d’avance comme habituellement. Pour une fois aucun d’entre eux ne m’a exigé d’acompte
Je vous envoi par MP la somme due en fonction de ce qui été précisé dans votre inscription, (arrivées vendredi/samedi/nb personne/electricité)
Merci Manu @Champagne73 et Louise @Alpsdiscovery pour ce programme aux petits oignons!
![]()
Joli programme ![]()
![]()
Ton Champagne est sur un plateau Manu??? Rien de grave j’espère, et à bientôt des nouvelles .
![]()
Salut.
Merci pour toutes ces infos.
J’espère que le repérage c’est pas trop mal terminé… J’espère aussi pas voir Smarties grimper… Sur une dépanneuse ![]()
![]()
![]()
Nous on est toujours chaud pour le camping sauvage.
Qui prend un barbecue ?
Bonjour
Je souhaiterais m’inscrire pour le 16eme combi tour. On sera 2 personnes avec un T4.
Bonne journée
Alors c’est simple
On va vous aider
Prénom : Emmanuelle et Morgan
Nombre Adulte: 2
Nombre d’enfant : 0
Age des enfants : na
Animal : un pangolin
Electricité au camping : oui
Arrivée prév : avant la nuit … bref ils devront préciser
Et un T4
Et toi tu y vas comment ? Tu prêtes un combi à @gilloux ?
Si on en a un il est tout petit…si petit , le « pop up » de chez Lidl qui se déplie, que je ne mets plus la main dessus. Je le cherche.
![]()
![]()
Le détail du programme à été mis à jour juste au dessus, et le logo, arrive très prochainement ![]()
J’ai encore des soucis d’embrayage ![]()
Est-ce que quelqu’un peut venir avec une lampe strombo avec déphasage??
ça serait tip top parfait trop sympa ![]()
Hello !
Je mets la lampe dans le combi dès ce soir !
Ce n’est pas un haut de gamme Facom mais une gunson à déphasage qui jusque là a toujours fait le job ! ![]()
Merci beaucoup @FlatFx ![]()
Coucou la bande. mauvaise nouvelle. Un gros soucis perso vient de nous tomber dessus. Je n’ ai vraiment pas la possibilité de être présent vendredi et samedi. Désolé cette édition se fera sans popotoons. A très bientôt les copains
Et niveau barbecue, qui en prend un ?
S’agit pas de les manger crus les saucisses ?
Il me semble qu’il y en a dans chaque camping.
Après pour le midi il te reste ton compartiment moteur
barbecue sur pied OK.
Disons qu’on est 4 dans un split sans toit relevable.
Autant dire qu’on va bien se tenir chaud pour dormir
donc ça serait ballot de s’encombrer d’un barbecue, si il y en a déjà 3.
une année, tout le monde avait compté sur les autres, et on s’était tous retrouvé comme des cons avec aucun barbecue.
excusez moi d’être organisé et prévoyant.
d’ailleurs faut que j’aille acheter du paracétamol, en prévision du dimanche matin…