Super week end,super ambiance et un grand merci à toute l’équipe rencontrée pour son super acceuil…
A une prochaine,bye.
merci a vous de vous etes joins a nous un moment autour de notre…lomgue table
et bienvenue sur le forum vw camper
a+
apres cette journee, avez vous pu remettre un moteur dans ce combi et rentrer tranquille a la maison
Aux dernières news (hier midi), il avait un moteur qui tournait et s’apprêtait a prendre la route pour valence :
(l’ami Split Toujours vérifie le profilage aérodynamique du combi avant la route)
oui le combi est revenu au garage !
la journée s’est bien passé, montage/remontage moteur 1h30 + 1/2 pour finir de cabler+1h de pause/discution et on repartait !
le retour s’est fait tranquillement bien sur
merci a tous les présents pour l’accueil, le soutien manuel et morale !
super
moi je dis bravo les gars vous etes des pro
@+
merci
Quelques petites photos …
Départ de chez combiblanc avec Doofy et Surfland
Quelques petits problèmes dès les premiers kms …
Etienne … un conseil …arrête le Périer …
youtube.com/watch?v=BaVT-ItD … page#t=11s
Trop bon !!
trop bon celle la
trop grave les mecs trop grave
bon ben si on chantes trop grave
la prochaine fois on fais chanter muriel, nathalie sylvie et katia ok
on va rire n est ce pas
eh moi qui était persuadé de pouvoir postuler à la star ac …
tant pis… au lieu de ca,je continuerais à chanter avec vous
(bon en même temps le prochain qui me filme en train de chanter … …
)
windcombi
Je pensais pas que ça faisait autant de dégat le Perrier, maintenant je sais pourquoi j’en bois pas
bonjour à tous ! je suis nouveau sur le forum mais je profite du post sur le meeting d’Annecy pour remercier les membres de vw camper qui ont dépannés ma copine Suisse qui avait un fuite d’essence (perso j’étais en panne de boite de vitesse sur mon popo …)
La voilà la copine suisse. Je viens de m’inscrire sur votre forum que je parcours de temps à autre avec plaisir. Un grand MERCI a mes deux dépanneurs qui m’ont permis de rentrer en sécurité sans risquer d’avoir le feu au derrière. Je ne manquerai pas de passer vers vous, au prochain meeting à Annecy, avec une bouteille de nos vignes suisses.
à bientôt