13 Bourse d'échange a Orange le 02 Décembre

C’est facile de reconnaitre les VW mais les proprios c’est plus dur.
Il faut faire le trombinoscope avec le combinoscope :smiley:
En tout cas sympa d’avoir vu les visage des pseudos mais moi je n’ai pas vu Nelly… :laughing: :laughing:

hi,ben moi oui :laughing:

non je déconne, j’ai vu ton beau combi juste :grin: et il claque bien (comme notre ancien bay, pour ca qu’il est joli )

salut combiman, j’ai aperçu ton combi et j’ai surtout vu les skis.
j’aurais dû m’approcher.

maint’nant je suis au taf’ mambopizza.fr/lasagnes_al_forno.php. trop tard.

Merci, mais il y a encore du taf dessus et puis il y la remorque pour le printemp prochain.

A+

la remorque c’est l’esprit du conducteur. :smiley:

Je t’ai vu pres de ton bay mais j’ai pas oser venir te voir et te dire salut je fais parti de Vw camper.

:flushed: J’avais peur que tu penses « mais qu’est ce qui me veux ce gars »
En tout cas la prochaine fois on boit un coup ensemble et on :smiley: parle VW

je vois que personne osent faire le con et que tout le monde se reserve pour le camper week, ha la timidité!!!
elle sera interdite en juin!

je n’ai pas grand chose a rajouter apres le commentaire de windcombi,
sinon impressionné qu’apres 5verres on n’avait toujours pas pris l’apero :astonished: :astonished:
tres fort dans le sud, en revanche, a 1h du mat tout le monde est couché :wink: , avec windcombi, on etait les deux derniers couchés :sunglasses:

t’as raison.

en fait je me suis fait tchatcher par des nanas qui faisaient style « j’y connais rien au combi » et du coup j’étais dans le rôle « j’m’y connais en combi » alors que sorti de la consommation aux 100kilomètres je suis léger.

et sinon les copains du forum avec lesquels j’ai échangé rapidement, ce sont ceux avec qui on avait rencard pour des pièces et qui sont arrivés après la levée des brouillards matinaux.

sauf ricox qui s’est pointé super tôt avec des pinpons en veux-tu en voilà et qui s’est présenté.

sinon, par déduction j’ai reconnu docteur Georges que je vénère depuis que j’aurais aimé qu’il bichonne mon bahut il y a un an et dont les coordonnées sont secrètes ou alors bien gardées.

bien vu Frog :grin:
et les photos, encore chapeau!!

Nelly

j’ai commencé le poste a vous de continuez comme dans l’ancienne version :grin: :grin:

salut a vous tous !!!

effectivement, ce fut une super journée… la possibilité de rencontré de nouvelle tetes( les 2 acolites parisiens), des tetes connues combiblanc et sa belle, rémi et sa moitié, la frigoman family, fred alias madeinmassilia,et certain dont le souvenir m’avait échapper et qui n’ont pas eu la timidité de m’accoster ( n’est ce pas choanel…), et malheuseusement d’autres que j’oublie surement …

C’était donc, une bien belle journée, mais comparer a ce que certain ont pu dire, il y avait plus de combi que de cox ca c’est sur et certain…mais j’ai juste un petit regret…: avec le temps qu’il a fait dimanche, la bourse aurait était plus sympatique a l’extérieur qu’a l’intérieur.Il faisait meilleur dehors que dedans…c’est simple, a part certaine frileuse (combiblanc) qui soit disant avait pris froid(c’est ca de dormir la piche a l’air…)et qui préferait garder leur doudoune les autres étaient tous en t-shirt, c’est pour dire…

Sinon, c’était sympa, a l’année prochaine…;

a bientot a tous , je vous tiendrait de toutes facon au courant de la naissance de mon premier bébé…qui ne devrait pas tarder…

A bientot Julien et ses camarades

c’est vrai qu’il aurai dû déplacer les stand à l’extérieure car le temps était magnifique (mais encore un peu frais à mon goût :grin: ).

et aussi on aurait mangé moins de poussière.
j’avais les cheveux qui tenaient droit sur la tête, on aurait dit un snowboardeur. :smiley:

Moi aussi j’en avais une réserve que je n’osais pas mettre parce que vous ne m’auriez pas cru :

Donc on sait maintenant que notre modo aime le Champomy et aussi le jus d’orange ! quel gamin alors :roll_eyes:

Qui dit mieux ? :grin:

salut
de retour du sud :slightly_frowning_face: je mets les photos en ligne ce soir
à ce soir!

comme promis les photos
sous le hall :
image introuvable

image introuvable






image introuvable

image introuvable

tahiti style


image introuvable

et aussi à l air libre:
la bande de istres (au fait merci pour les conseils)
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

petit concours de fesses :wink:
image introuvable

des autres cops

besoins d’éclairage ???
image introuvable

rat’s and roll et le proprio de barna’bay
image introuvable

l abus d alcool est mauvais pour la santé mais ca rebouche les trous…

et enfin barna’bay qui n’a pas pu descendre de paris mais ce n’est que partie remise

à bientot