12ème B-O Meet’ CARTOON PARTY (38 Isère)

Rhooo qu’elle est terrible cette photo !!! :rofl: :rofl: :rofl:
Excellent, ah j’vous adore !!! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci :hugs:
On a fait plein de câlins à plein de Bunny et Titi et Gros Minets.

1 « J'aime »

Salut,

Aujourd’hui les juilletistes crament sur le bitume surchauffé de l’autoroute du soleil et Bison futé voit rouge :hot_face: Le liquide de refroidissement coule à flot sous les bagnoles tandis que moi, au pied de mon arbre, j’écoute le chant des cigales en regardant les photos du super meeting air-cooled du Bourg-d’Oisans.

Chacun son trip :grinning:

Merci à @Valou38 et sa bande de joyeux lurons pour l’accueil très sympa, l’orga cool mais au top, le site au milieu des montagnes, l’animation musicale avec un super groupe de rock à billy (Stray Cats à gogo), la course de cache-culbuteurs, la course de vélos pour enfants, les apéros et la super ballade au village des Oulles, les frites/saucisses, les apéros et un super plateau de VW en tous genres :grinning: :grinning: :grinning:

Quelques cache-culbuteurs customisés et la course costumée de vélos avec un départ façon Le Mans avec passage au stand obligatoire pour ingurgiter un demi à température ambiante (30° au moins) avant de se lancer dans un run effréné :astonished:










Les VW










Hors concours pour le déguisement Cartoon Party :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:


ma pomme



































4 « J'aime »

Toujours d’aussi belles photos Jean-Mi, et je te comprend de buller sous ton arbre en écoutant les cigales :palm_tree::sunglasses::tropical_drink:

top merci pour les photos !