11ème Alpes Combitour, Escapade au Pays du Mont Blanc

salut les amis,
je vois une bien belle edition du ACT !!
apparemment t3joker69 vous a refait le coup de la durit !!! :grin: ??

super 11 eim act plein de soleil dans yeux malgres la meteo bien venu aux nouveaux combimans etMERCI a LOUISE bises a vous tous mary etmarcus :grin: :nerd: :astonished:

Sont facétieux ces T3 !
Mais Sylvie avait tout prévu, elle voyageait avec 15l de liquide refroidissement, des fois que !

Bonjour,

Oui c’était une fois de trop, lundi greffe de durites inox. Mais la réparation d’il y a 2 ans tient encore c’est la durite de droite qui a lâché …
Bisous Sylvie

Oui elle profite de nos compétences pour le refaire petit à petit…
l’année prochaine, préparez vous à caler une distribution… :grin:

Objection votre honneur !! La distribution a été refaite il y a un mois… :smiley:

avec tout ce que tu critique les T3 a mon avis c’est toi qui le sabote :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Les T2 n’ont pas été en panne na na nère :laughing: :laughing:

Pour un premier rassemblement combi on a adoré! Dommage d’avoir du raccourcir le we mais l’année prochaine on en manquera pas une miette! Merci Louise et merci à tous pour votre accueil, je connaissais pas trop l’ambiance et même si on arrivait avec deux points négatifs (deux toutous baveux :thinking: ) tout s’est très bien passé :smiley:

Tartine nous attendons tous ta vidéo faite par ton drone…
ça doit être génial vue d’en haut.

et oui les vieux combis marche encore comme les pilots et ils n ont pas de durites Deluxcrome est dur avec Sylvie bises a vous tous :astonished: :grin: