alu
voila, c est pas un bay mais bon, ca donnera peut envie a certains de passer au split quand d autres disent que ca avance pas!!!
allez en allant au cox troc ce week end, petite photo pour montrer qu un split d origine ca avance, il en reste encore sous le pied mais ma boite fuit et n a plus d huile depuis longtemps, donc je limite la casse quand meme ( dailleurs je cherchje une b oite), tout ca a a peine 100 degrés et 34 exterieur
je n’ai fais que 90 km depuis la remise en route du split,
alros moi c’est (attention, je n’ai plus de réducteurs, et ca y fait beaucoup !!):
90 km/h = 90 ° = 3000 tour/min
110 km/h = 95 ° = 3200 tour /min
145 km/h = 100 ° = 3800 tour /min (enfin pour les tours minutes , j’admets que j’étais beaucoup plus concertré sur la route que sur le compte tour , donc il se peut que ce soit plus )
pour 100kmh 3300trs
120 kmh 3900/4000trs
boîte CP, roues en 15" et 195/80, moteur avec un full flow et un radiateur (thermostaté, mais pas ventilé, placé sous le train avant), la T° reste à 85/90°, il n’y a que dans les bouchons à 40°ext que j’ai dépassé les 100°