110 a 100

alu
voila, c est pas un bay mais bon, ca donnera peut envie a certains de passer au split quand d autres disent que ca avance pas!!!
allez en allant au cox troc ce week end, petite photo pour montrer qu un split d origine ca avance, il en reste encore sous le pied mais ma boite fuit et n a plus d huile depuis longtemps, donc je limite la casse quand meme ( dailleurs je cherchje une b oite), tout ca a a peine 100 degrés et 34 exterieur


a+
franck

personne d autre pour comparer?
a+

salut liroux,

je n’ai fais que 90 km depuis la remise en route du split,
alros moi c’est (attention, je n’ai plus de réducteurs, et ca y fait beaucoup !!):

90 km/h = 90 ° = 3000 tour/min

110 km/h = 95 ° = 3200 tour /min

145 km/h = 100 ° = 3800 tour /min (enfin pour les tours minutes , j’admets que j’étais beaucoup plus concertré sur la route que sur le compte tour :open_mouth:, donc il se peut que ce soit plus )

voilà pour moi :wink:

si tu tiens ce rythme avec les réducteurs…je donne pas cher de leur peau, Liroux !
si en plus la boite est en manque d’huile… :roll_eyes:

euh 85° a 90km/h a 3600 tr/min
90° à 100km/h à presque 4000tr/min

je trouve que le moteur tourne vite pour ma vitesse non?je ne sais pas ce que j’ai comme boite, je verifierai

vous etes a quelle vitesse a 4000 tr/min?

pour 100kmh 3300trs
120 kmh 3900/4000trs
boîte CP, roues en 15" et 195/80, moteur avec un full flow et un radiateur (thermostaté, mais pas ventilé, placé sous le train avant), la T° reste à 85/90°, il n’y a que dans les bouchons à 40°ext que j’ai dépassé les 100° :stuck_out_tongue: