10 et 11 sept : VW Camps'3 Châtres sur Cher

Super weekend, super retrouvailles, super rencontres @mexico72 ! Beaux véhicules, beau soleil. Organisation au top, accueil des locaux, visiteurs très sympa. Bref, à dans deux ans ✓agenda 2024 :laughing:









8 « J'aime »

Voilà voilà, après une grosse grosse averse avant d’arriver. Sac goodies et apéro d’accueil. Installation en cours sur un terrain bien arboré. Ça se rempli déjà petit à petit. Et belle surprise en retrouvant Cosette et Lulu :dog2: :joy: a venir @rvcamper et Scoop et @garden :heart_eyes:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

5 « J'aime »

5 « J'aime »


Un meeting bien sympathique, de beaux véhicules et des retrouvailles, ça fait du bien…

9 « J'aime »

Ouiiii! Fort sympathique encore ce meeting!
Content de revoir de têtes connues (et reconnus) et de rencontrer de nouvelles!
Je rentre tout juste la! Le chien est content quand même de retrouver son canapé !!
Le prochain est Auxerre!!!

5 « J'aime »

Un excellent week-end oui!
Merci aux organisateurs!

Pas beaucoup de photos pour ma part… mais de belles images dans la tête!

ET oui, la semaine prochaine Auxerre!

1 « J'aime »

Un meeting bien sympa :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ravi de voir que la greffe des sud-estiens en territoire ouest a bien prise ! :heart:

2 « J'aime »

En effet, meeting très sympathique, de belles retrouvailles, de chouettes rencontres et beaucoup de rigolades ! Vivement le prochain…


2 « J'aime »


2 « J'aime »

Sympa de savoir que vous allez bien ! :grinning:

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.
Nous avons fait de super rencontre sous le soleil.
Voici quelques meeting ou nous serons certainement
27/28 mai gare de bellebat a pithiviers
10/11 juin château de grillemont la chapelle blanche st martin
et peut être avant,il y en aura d’autres et que l’on se verra.

Au plaisir de se revoir
bonne journée
Christiane, Fabrice et Mexico

Bonjour Christiane,

Quelle année 2022 ! C’est avec plaisir que j’ai pris connaissance de ton message avec des projets pour 2023 !
Nous avons déjà noté le rassemblement à Pithiviers, à voir pour celui de juin ?!
Je vais guetter les rencarts sur Facebook et VW Camper :wink:
Nous vous souhaitons de bons moments avec Mexico :desert:
Belle semaine,
Agnès