1 Indicateur de clignotant sur 2 fonctionne ?

Bonjour,

je suis en train de remonter mon tableau de bord de mon t2a, et je me prends la tête entre les essuies glaces que j’ai demonté sans reperer la position de l’axe central :imp: :imp: et l’electricité qui fait des siennes :smiling_imp: :smiling_imp: bref la magie du combi!

Donc le pb du jour, sur les deux indicateurs de clignotant un seul fonctionne :question: le truc que je ne comprends pas, c’est qu’il me semble qu’ils sont en série et que c’est celui de gauche qui ne marche pas donc le premier alimenté :bulb: :bulb: J’ai testé avec deux ampoules différentes et une led, ça ne change rien du tout… une idée ?

Je vais y peut etre y passer mon week end mais ces ampoules vont s’allumer ça va c**** :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Salut
Ça serait pas un problème de mise à la masse de ton porte ampoule ?

bon aprés moultes prise de tête tout marche bien! donc ce n’était pas un pb de masse, j’ai essayé avec une autre ampoule neuve et toujours pas, donc avec une autre et encore une autre et encore une autre, et à la quatrième ampoule neuve tadam ça brille!!!
J’adore la qualité des produits que l’on achète :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Bon par contre je ne comprends toujours pas comment avec une ampoule qui ne fonctionnait pas et qui donc, d’après mes maigres connaissance en électricité, aurait dû agir comme un interrupteur, l’ampoule qui est en série derrière s’allumait :question: