changer sa courroie en moinds de 5 secondes

youtube.com/watch?v=BQhfcdQf … r_embedded

enorme !

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
faut pas louper son coup , sinon oups :open_mouth:

comme vs le dites… énorme!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
au prochain chgt j’essaye… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Pas mal, mais je crois que je préfère prendre 5 minutes au lieu de 5 secondes, et ne pas perdre un oeil ou un doigt !

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: il faut oser!!!

mais je suis d’accord avec ourson2424 on ne joue pas avec la sécurité :wink:

double post désolé
loic

perso, j’ai perdu un bout de pouce dans une courroie de mob, alors, je ne peut que déconseiller la manœuvre :roll_eyes:

et pourtant, diable, ça me tente de tester le coup :smiling_imp:

:grin:

:laughing: :laughing: c’est un grand malade ce type…
mais respect quand mm…
j’ose mm pas imaginé ce qui se passe si le tournevis s’accroche a la courroie … :astonished: :astonished:

EXTRA J’ADORE :stuck_out_tongue:

deconseillé pour la courroie, et pis apres il faut la tendre !!! ça sert seulement a impressionner les copains.

A+

Phil

moi aussi j’adore…un truc de dingue :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: mais je vais pas le tenter car j’ai une courroie cranté

:grin: :grin: :grin:

il maitrise bien le truc le gars :open_mouth:

C’est vrai que ça donne envie d’essayer, mais pour des questions de sécurité, je le déconseille à tout le monde :wink:

Surtout qu’on est pas à 5 minutes près :smiley:

Ou même 1/4 d’heure / contre 20min de transport , 2j d’hospitalisation et … mois de soins et de douleurs :nerd:

D’un autre côté ,pour le spectacle c’est fort :open_mouth:

Philcox 09

si vous regardez bien la video , la courroie est pas tendue, pas besoin de forcer pour la faire sauter !!! :wink:

Par contre le message a la fin, on dirait qu’il un pote de mort et c’est un peu un hommage!!! allez savoir comment est mort le poto… (étranglé avec une courroie ou un bras arraché!!! :astonished: )

non non, un tournevis planté dans l’œil :grin:

j’en avais plein mais j’y avais pas pensé a celle la. :grin: :grin: :grin: