taille gougeons de roues

Salut, j’aurai voulu connaitre les longueurs des gougons de roues sur les bays :wink: les avants et ar :smiley: (principalement av :wink: )

salut
je ne me rapelle pas pour les origines

par contre quand j’ai posé mes jantes alu ,j’ai mis les gougeons avant a l’arriere

et des 66mm pour l’avant.

faut que je regarde dans (bordel) qui me sert de garage ,je doit encore avoir les origines arriere si tu a besoin.

c’est un peu pour cette raison que je voudrai les tailles :wink: :smiley:
enfait, je voudrai connaitre la longueurs des avant pour savoir quelle est la longueur qu’il va falloir que je commande :wink:

car il en existe plusieurs modeles, et donc seloin ce qu’il me manque comme pas je verrai :wink:

car de dispo 4.7cm, 5.6 cm et les 6.6 cm

prend les plus longs, tu les recoupera après :grin:

:smiley:

sinon, quelqu’un connait le pa et le diamettre des gougeons des mini :open_mouth:

car pour des jantes wolfrace ils font ce genre de truc :wink:

ça?? ça le ferait ou pas??? :open_mouth:

oreca-store.com/catalog/prod … egory/102/

Pour info, j’ai également changé mes goujons pour monter des jantes alu, la longueur d’origine des avants est de 5.6 cm (je les ai remplacé par du 6.6 cm), les goujons avants d’origine vont prendre la place des arrières (pas encore eu le temps de les changer :flushed: ). Sinon de tête le pas des goujons est de 14 X 450 mais a priori il faut faire attention à l’emboitement au niveau de la tête des goujons sur le moyeu qui peut être différent sur des goujons de même pas .
Pour de plus amples infos, contacte Bayman26 (Walter), il t’expliquera ça mieux que moi, en plus c’est lui qui m’a dépatouillé pour trouver les bons modèles :wink:

la partie canelure me parrait courte

j’ai mesuré les miens
j’ai donc des 66mm a l’avant et il me reste entre 35 et 40 mm de filetage a la sortie du moyeu
mesure aproximative car j’ai pas demonté la roue :smiley:

et a l’arriere j’ai les anciens avant donc des 56 mm et il reste aussi entre35 et 40 mm de filetage a la sortie du tambour

si les mesures precise sont vraiment importante ,demain je demonte une roue avant et arriere pour mesurer :wink:

Je reviens là dessus :smiley:

J’ai trouver un shop anglais qui fait des vis de roues special pour les jantes type wolfrace… ça evite de changer les gougeons, les vis sont comme celle montrer pour les mini mais le mec peut me les faires avec le pas qui va bien et le retour adequat avec le bus :wink:

ceci pour 36 livres le jeu de 20 :astonished: je croix que je vais tester ça :wink: déjà