eurovette devon

salut,

qui peux me faire une photo de sa table avec les dimensions???

ou qui en a une a vendre?

merci

th :astonished:

la table que soit tu met dehors avec les 4 pieds ou soit tu met dedans qui se fixe avec un raille et 2 pieds?
ou celle qui est sur la gaziniére et que quand tu sort la gaziniere et bas tu met deux pied et ça fait une table?

merci pintpeche,

la table qui prend place entre les 2 sieges, par contre je ne vois pas du tout ce que tu evoques avec la gaziniere :roll_eyes: :roll_eyes: , tu m’interesses :astonished:

merci
th

bon si j’ai bien compris faut que je lève mes fesses et que j’aille prendre des photos et des mesures. :sunglasses:

oh la vache je viens de me taper les 4 etages pour arrivé a mon combi et me rendre compte que j’ai oublié la carte de l’apn , bon j’y retourne.

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: j’ai oublié les clefs :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: j’y retourne

bon alors dimensions de la table 60,5cm.83,5cm pour la petite enfin la tablette c’est 47,5cm.39cm
les photos arriveent

.

clic clac
meuble a gauche ou il y a l’evier et la reserve d’eau et il y a le frigo normalement ou il y a le trou; le meuble du haut

siege derriere conducteur avec coffre en dessous

penderie
image introuvable

tablette

gaziniere

table

pour s’assoir a 4 pour manger autour de la table

reserve d’eau

evier

et voila monsieur

:wink:
le coup du strapontin qui se déplie sur le siege derriere le conducteur, c’est pas d’époque; mais pas con du tout, je crois que je vais adopter de ce pas! J’en ai marre de manger le cul sur la glacière ! :grin:

pour la petite tablette (c’est ce qui sert de couvercle à la gazinière quand elle est rangée)une fois la gaziniere sortie, çà donne çà :

sinon, avec la grande table, on met 4 pieds, on la sort et çà donne çà :

merci de ton complement mutoz.
t’es sur que c’est pas d’origine pour le sieges derriere le conducteur car les pieds sont les mêmes que la table mais en plus petit.
entre nous je suis pas sur que la glassiere soit moin confortable!

salut,la ralonge de siège pour manger à 4,je ne l’ai pas non plus, mais je te pique l’idée ! ! ! :smiley:

quasi sur que c’est pas d’origine; en tout cas, pas dans la notice eurovette !

Bonjour Thiery ,tu sais que mon aménagement est fait sur meusures,mais ça peut peut être donner des idées

les meusures pour la grande :855mm X 535mm te pour la petite :570 mm X 330 mm

Voila la bricole ,on mange à 5 dans « COMBI » quand il pleu (mais c’est sport)

Philcox 09

Le strapontin est strictement d’origine !!
Allez une petite démo :
1 - On part de ça
image introuvable

2 - on enlève les coussins et on visse les 2 pieds qui sont rangés derrière le siège conducteur
image introuvable

3 - On rabat le coté du siège
image introuvable

4 - On remet les coussins
image introuvable

Et quand il pleut on peut s’installer à 4 pour l’apéro, après avoir mis la table, sorti le 51 et les cahouètes. On peut éventuellement aussi manger.
A noter l’autocollant sur la troisième photo « DEVON Motor Caravan » qui atteste de l’authenticité de l’équipement :smiley:

voila c’est comme moi on voit que les pieds sont d’origine je pense. peut-etre une option :smiley:

Damned !!

Ils sont de quelle année vos Dev’ Pintepeche et Benezt ???

bin mince alors
oui de quelle année sont ils?

Benezet (en fait c’est son nom) est de 77.
Mutoz a raison, cet équipement n’est pas décrit dans la doc eurovette.
Mais tu peux le voir là :


La pinup anglaise au look qui tue est assise dessus.
Et là :

Le numéro 5 : removable rear facing seat with flap extension.
C’est la flap extension (en pointillé sur le schéma).