trophé dragster 2010 à Mende...

meetings classic, statiques, vw aircooled, ou autres

trophé dragster 2010 à Mende...

Messagede dutrou » 29 Juil 2010, 11:32

Image

salut,
pour ceux qui aiment les grosses mécaniques, le bruit et la bonne odeur du pneu brûlé il y a le trophé Dragtser à Mende ce week end....personnellement j'y vais avec mon fils et je voulais savoir si certains d'entre vous ont prévu d'y aller ?
dutrou

Re: trophé dragster 2010 à Mende...

Messagede combiblanc » 29 Juil 2010, 11:59

arghhh, je serai bien venu mais ma frangine debarque le samedi (et pas sur que le drag la branche bien :roll: ) et puis combi tjrs en panne :?
combiblanc
modérateur

Messagede buggyderby » 29 Juil 2010, 13:50

combiblanc a écrit:arghhh, je serai bien venu mais ma frangine debarque le samedi (et pas sur que le drag la branche bien :roll: ) et puis combi tjrs en panne :?

Oui pense plutot a reparer ton moteur........................................... :roll:
VW-camperement vôtre.

========> Image
Image
buggyderby
Administrateur du site

Messagede dutrou » 29 Juil 2010, 14:08

petite précision : cette épreuve n'est pas vraiment ouverte au public.... c'est réservé aux team, pilotes , adhérents et "sympatisants" .
renseignez vous auprès des organisateurs.
dutrou

Messagede southcox » 09 Aoû 2010, 22:26

dutrou a écrit:petite précision : cette épreuve n'est pas vraiment ouverte au public.... c'est réservé aux team, pilotes , adhérents et "sympatisants" .

ben là tu as faux c'était ouverts a tous car en réglant l'entrée tu deviens sympathisant ;)
j'y était des photos bientôt ;)
southcox

Localisation: Nissan Lez enserunes au pays des magrets en combi (dédicaces à corbi,chocho et tiki 34)

Messagede dutrou » 11 Aoû 2010, 12:32

southcox a écrit:
dutrou a écrit:petite précision : cette épreuve n'est pas vraiment ouverte au public.... c'est réservé aux team, pilotes , adhérents et "sympatisants" .

ben là tu as faux c'était ouverts a tous car en réglant l'entrée tu deviens sympathisant ;)
j'y était des photos bientôt ;)

les organisateurs apprécient cette nuance ("sympatisants"), car l'épreuve de Mende est légérement différentes des autres épreuves de l' ATD d'un point de vue organisation.... pas vraiment de pub , pas d'affichage, etc.....surtout pour des raisons administratives.
bref, aprés quelques soucis d'internet ces derniers jours je vais pouvoir poster mes photos de ce week end bien cool....
dutrou

Retourner vers meeting