JAZZ IN MARCIAC (GERS 32)

meetings, sorties bus, bourses, etc... vous avez une date, organiser une caravane, faire les préparatifs aux meetings,organiser un BBQ, des détails...

JAZZ IN MARCIAC (GERS 32)

Messagede Benjicox » 08 Juil 2010, 19:59

Salut a tous, comme chaque année à Marciac à lieu le festival international (non je n'exagère pas c'est vraiment international :lol: ) de Jazz, donc avec de géniaux concerts sous chapiteau (payants), et un festival très très sympas dans toutes la ville... village :mrgreen:

le petit lien qui va bien pour le programma concerts : http://www.jazzinmarciac.com/ete.html

Donc l'idée était survenue dans un post de se faire une petite soirée camper là-bas avec barbecue...
La date pensée a ce moment là était celle du dernier weekend de juillet, donc pourquoi pas le samedi 31 juillet...

Donc postez pour dire ce que vous en pensez et savoir combien de présents seront là, si la date vous parait pas mal...

En espérant que l'on soit nombreux :twisted:

A+
Benji
Benjicox

Re: JAZZ IN MARCIAC (GERS 32)

Messagede foug » 09 Juil 2010, 08:23

salut mec!! ;)

ben dis donc ça bouge dans le secteur, entre Mirande et Marciac!!

Accepterais tu une petite famille agenaise dont le bibi ne roule pas encore arrivant en moderne??!! :D :D

lol
bon à voir pour nous mais ça nous ferais plaisir de te revoir et rencontrer d'autres campers;
A voir car il est prévu de redémarrer les travaux de la maison pour une semaine non stop à partir du 30... :roll: :roll:

je te tiens au jus! ;)

foug ;)
Echangerais Moderne contre Transporteur4, mp si proposition!
foug

Messagede Benjicox » 20 Juil 2010, 19:45

Ben écoute il n'y a pas besoin de combi pour parler VW ;) donc pas de problème bien sur Steph :D

On se tiens au courant de toute façon.

Dommage que l'idée ne plaise pas trop :(
Savent pas ce qu'ils ratent :lol:

Sinon personne d'autre ?!

A+
Benji
Benjicox

Messagede labast24 » 20 Juil 2010, 21:58

Présent aussi du jeudi 12 aout au dimanche 15 si tout va bien! Un rendez vous à ne pas manquer!
labast24

Messagede Benjicox » 21 Juil 2010, 17:53

C'est sur !
Apres si vous y venez, dites vos dates et on verra a trouver une date qui peut mieux convenir a tout le monde 8-)

A+
Benji
Benjicox

Messagede guillome81 » 23 Juil 2010, 11:05

Salut Benji!
Effectivement cette idée est vraiment sympa, j' y serai comme je te l' avais dit du vendredi 30 Juillet au lundi 2 Août donc pas de soucis pour moi :mrgreen: ! Par contre tous les soirs je vais voir un concert...
@+, guillome
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
http://www.myspace.com/guillome.vallet
guillome81

Retourner vers On fait quoi ce WE?