les teardrop

salut ,je sais pas si je peux mettre mon article dans cette section,les modos n’ésitez pas a déplacer,mais depuis 8 jours, je bosse sur un projet que j’avais dans un coin de ma tete depuis un moment:UN TEARDROP,mais c’est quoi un teardrop?

allez je vous laisse réfléchir:

un indice? C EST UN PETIT OBJET QUI ROULLE ET QUI EST MAGNIFIQUE a mon gout.
très peux connu en france cette petite remorque est très pratique ,légère,2couchages et une cuisine

places aux photo de la construction,et quelques photos US .si vous trouvez d autre photos,n’ésitez pas a poster ça peux donner des idées tanks ted

les tofs.

image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

exemple de teardrop US:
image introuvable

image introuvable

image introuvable
image introuvable

la suite:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

la suite ce soir A+ ted

salut,

je suis tombé sur ce site mais tu dois déjà connaitre. c’est la grande classe.

cozycruiser.com/classic-delu … ailer.html

salut haricot,après 2 mois de recherche,j ai recensé une 15 de fabricants et une petites 10 de plans d’époque .aux us cette remorque est très populaire . A+ ted

Salut,il y avait celle ci en 2006 a doussard fabriquer par son proprio.
Pas revue depuis.
a+

:grin: toujours au chaud mon caf?

Ou lala,ce post va poser des questions existentielles avec ma femme depuis le temps qu’elle me tanne pour en faire une mais pas derrière le combi mais au cul du buggy.
J’avais même recuperé tout les plans et fais des calcul de prix.
Il y en a une que l’on voit souvent sur les meetings du Nord (oui pour nous le nord c’est bien loin :roll_eyes: )

Le site d’un constructeur français:

peno.chez-alice.fr/alternative/index.htm

sinon Teardrop dans Google et tu as pleins de sites… :smiley:

Mais Pierre tu as tout le temps et qu’est ce qu’on ferai pas pour sa mie ok je sors :arrow_right:

Salut
Je trouve ces remorques super belle.
Quand a la tiens tu la bien réusit pour le moment.
@+

merci les gars,la suite ce week end.A+ ted

vraiment sympa ! idéal pour les familles nombreuses !
Mais tout en bois c’est pas un peu léger ?

salut stitch ,cette petite remorque a la particularite d’ être très légère(a peine 200kilo complète).de part sa conception,elle est en plus très solide donc que du bonheurs. comme je part dans ton île tous les 2 ans a toussaint(désert des agriates)cela me permettra de ramener plus de confiture figue/noix,lonzo,figatelli sans oublier la myrte :wink: :wink:
A+

faudra deja y arriver au camping paradisu avec ton combi façon « aspirateur a goudron » :smiley: ,

deja moi j ai touché l attelage deux ou trois fois… :smiley:

bon courage… :grin:

:smiley: :smiley: :smiley:

a te revoilà!! he ben pense à moi pour la confiture j’adore ça surtout celle faite maison :smiley:
impatient de voir le résultat !!

salut raph ça roulle?
hier, pose de l isolant et du toit

image introuvable

A+ ted

hopopopo… :astonished: :astonished:
c’est quoi comme isolant ??? je doute du sens de pose de ton isolant …il a un double parevapeur ??
a+
th

non pas de panique,c est un isolant special pour les hottes de cheminées qui resite a 800 degrés.

en tous cas merci , :wink:

attention le PV doirt etre cote chaleur, donc a l’inverse…
tu risques de creer de la condensation… :wink:
a+
th

Des plans et croquis…peut-être???

regardez ca

flat4ever.com/gallery/browse … 57&userid=

c est genial cette remorque, et tu étais arrivé a quel ordre de prix?