photos du 71' westy






































salut

il est magnifique héhéhé!!! le t2a comme on les aime

le mien avait la meme gueule quand je l’ai eu sauf la couleur et le toit westy







Bravo :open_mouth: :astonished: :astonished:

Super état ton bus :wink:

Et bienvenue parmis nous :grin:

Philcox 09

merci pour les photo mrmee :wink:

Nelly

Ses vrais qu’il est bien sympa ce westy dommage que tu doit le revendre.
Enfin sa verra aussi un heureux :wink:

merci :smiley: je sais qu’elle est belle! :smiley: lol. le vw de mes reves! :wink: mais elle n’arrive pas au bon moment c’est tout! :cry:

bonjour
votre combi m’interresse
j’ ai 2 cox a echanger
une 1200 de 1971 avec moteur 1600 dessus
et une 1303.s de 1973
merci a vous
bruno.allard@sfr.fr

Le combi est a priori prit :laughing: :smiley:

pourquoi ces fenetres sont dans cet etat la?
ce combi possedait des fenetres double vitrage?

sinon joliz bete, c’est le frere du mien :smiley:

Son ancien proprio les avais condamnés, il les à découpé et placer deux fenêtres.

Alors quelques petites nouvelles du bébé :

Il va bien et roule toutes les semaines :wink:, je lui est mis 1000km depuis l’achat en Décembre et ce n’est que le début :smiling_imp:

Alors le Mr à de joli rideau confectionné par une mère couturière aimante :smiley:
J’ai repeint les fenêtre qui était en effet un peu crado et on va passer avec une meuleuse car apparemment la carrosserie avait pris un coup.

Il reste à mettre le plafond car là c’est pas le must avec plafonnié, revoir le faisceau droit arrière qui m’a lâché (cligno et feu nuit mais le feu stop marche encore…humm)

Sinon les points positifs, le clic clac marche bien :wink:, pas de perte d’huile, une conso raisonnable (11-12l), des vitesses qui passe comme dans du beurre.

Juste le rétro gauche il me faut un boulon pour le raccrocher :smiley:

Voilà pour les nouvelles, il fait dodo au garage au chaud !

cool, il est vraiment superbe, t’es radin en photo, avec tous les km que tu fais tu pourrais nous le montrer en sortie :smiley:

J’ai pas eu l’occasion, la copine vient d’avoir un appareil photo num :wink: moi j’en est pas hein je sais je suis asbeen :smiley:

Je ferais plein de photos lorsque j’aurais à mon goût bien avancé sur le bibi :stuck_out_tongue:

Et cet été je compte le faire vadrouiller à chaque weekend sur la côte atlantique, bretonne et normande (on va pas faire le tour de France en 2 jours et j’ai qu’une semaine de vacance cet été que je vais passer avec des amis)…

Donc j’aurais de la photos :wink:

Encore désolé pour le VWcamperien qui ma MP après mon poisson d’Avril…

blast from the past!! :smiley:

qu’est qu’il deviens mon ancien combi??