IL EN MANQUE!!!

C’est marrant comme les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés! Il y a un certain nombre de modérateurs et administrateurs (vous en faites pas, je vais balancer les noms :grin: ) qui n’ont toujours pas présenté leur bus dans la section « Vos campers ».
Maintenant qu’on a un bon moteur de recherches, on peut se rendre compte qu’il n’y a pas de présentation pour:
-garagistes (peut être que leur combi n’a pas toujours été orange…)
-chocky9123 (mais ces jours ci il a d’autres chats à fouetter)
-buggyderby (surement trop pris par son travail, y a qu’à voir son avatar :roll_eyes: )

allez, au boulot, feignasses! :smiling_imp:

bien vu Romain :wink:
Bravo pour l’exemple !
allez les modos en carton, on se présente !

Ah j’avais pas fini de balancer :smiling_imp: Garden, faut que tu mettes à jour, les dernières photos datent de 2003…
(je risque pas d’être modo un jour, moi :flushed: )

pas bien de balancer mais arriver dans un forum et voir que certains modos ne ce sont pas presenter ou tres vaguement fait mouvaise figure…

je viens d’arriver et je ne vais pas me faire des copains comme ca… :grin:

Salut, nunog40, c’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre au nom de toute l’Equipe de VW-Camper !

Nous sommes heureux que tu aies poussé la porte du forum de vw-camper, tu verras ici règnent convivialité, entraide, amitié et l’on trouve tout ce que l’on veut, que ce soit des rendez-vous, des infos, des expériences, des conseils, des témoignages, des astuces,et aussi un coin pour tchacher

Tu peux présenter ton combi dans le combinoscope,
viewtopic.php?f=18&t=56

Afin que nous fassions connaissance profites-en pour compléter ton profil :wink:

Nous te souhaitons que tu te plaises chez nous et surtout, n’hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t’aider dans la mesure de nos modestes connaissances et possibilités : D

Rhoooooo l’hopital qui se fout de la charité!!!
Pierre, fais nous une présentation du tien et laisse les p’tits nouveaux tranquilles :laughing: :laughing: :laughing:

Mais je l’ai deja faite la présentation du mien (ah oui peut-être dans la V1 ah la-la alzeimer…)

De plus je n’ai pas de bonnes photos, il faudra que tu passes par la maison. :laughing:

Je reprends : ouf c’est pas alzeimer c’est Romain regarde la: viewtopic.php?f=18&t=56&start=40#p6088

:roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

:grin: :grin:

Tu crois pas t’en sortir comme ça, c’est une photo, pas une présentation!
je lâcherai pas l’affaire :wink:

excellent, vas y canarde Romain!!!

Nelly

en plus moi je l’avais deja fait… peut etre pas au bon endroit mais deja fait… :grin:

je balance de l’huille dans le feu