réhaussé porte papillon !!!

Bonjour à tous et à toutes .

J’achève de restaurer un combi de 1971(acquit en septembre 2005) assez bien conservé à la base puisque d’après son vendeur il s’agissait d’un première main .

Bref je recherche des informations à son sujet et surtout j’aimerai rentrer en contact avec des personnes qui en aurait un de SEMBLABLE .

Alors il s’agit d’un bay janvier 1971 restauré ou du moins modifié à la base et qui était destiné d’après les certificats d’origine de naissance que j’ai demandé auprès du musée allemand pour la somme de 30euros !!au marché américain en flanc blanc 12volts et deux tois trucs de ce genre dont je ne me souviens plus .

Mais sa principale particularité se loge dans sa réhausse que je n’ai pas encore croisé outre le miens . Et ce sur aucun meeting ou autre site internet .

Elle est aérostatique! bien carrée facon baignore sur le toit , blanche , en résine et métal pour le cadre . Et comprend une forme prévue pour le maintien dessus de la porte modifiée pour se lever !! cette dernière se solidarise de la réhausse par le biais de charnières et se maintient en l’air grace à des verins .

Pour ce qui est du reste c’est à dire du mobilier intérieur il est aussi assez spéciale puisque le clic clac est immense le mobillier cuisine pivote à l’extérieur et se déploie avec gaz et eau et voilà .

Les accesoires dont je ne connait pas l’origine sont un tiroir robuste et grand sous le véhicule coté passager . Qui a bien protégé de la corosion et des chocs en tous genres .

Et de l’autre coté en symétrie un réservoir d’eau propre en inox d’environ 70litres .

Donc voilà pour qui pourrait me donner des infos au sujets de ces combis certainement parus à l’époque en très petites séries et sur demande uniquement . merci de me joindre au 06.26.30.68.58 n’hésitez pas .

COMBIS PORTE LATERALE LEVANTE AVEC REHAUSSE !!!

bonjour,

pourrais tu nous faire quelques photos pour que l’on puisse mieux t’aider?

Les meubles qui pivotent à l’extérieur, ça sent le devon; sinon effectivement, envoie nous quelques photos, on en est très gourmands.

ok je viens de fouiller dans ma boite yahoo j’en ai une ou deux j’essaie de vous envoyer ca si vous avez une adresse perso c mieux merci

tiens, petit coup de main pour inserer les images

:wink:

viewtopic.php?f=19&t=138

ah ouais, fais-en profiter les copains.
on adore les photos.

la suite après !!!
5.jpg

on voit rien mais d’autre photos et plus grand :smiley:
on veux des photos on veux ds photos!
il y a le clic clac qui se tourne dehors?

Ben oui, trop dommage on en voit quasiment rien, c’est trop petit :cry: :cry:

A+

pour avoir failli acquérir ce combi, ce n’est pas du Devon :wink:

alors pas d’autres photos?

img406.imageshack.us/img406/8104 … bi3uk5.jpg

voilà pour la suite des photos
merci à toutes et tous et bonnes fetes

image introuvable

resuite

précision il s’agit du véhicule à l’achat en 2004 maintenant depuis février 2007 il est vert pastel 100% restauré les photos après restau une autre fois

au fait je cherche toujours des pièces de finitions dont un cadre de petite en fin complet joint meilleur état possible donc un cadre de petite vitre déflecteur arrière sur vitre derrière chauffeur enfin visible sur photos merci

salut,
je n’ai jamais vu ce genre de t2.
c’est marrant ce hayon sur coté.

est-ce-que, comme sur les t2 équipés d’une porte coulissante,
celui-ci a un message près du volant qui recommande de fermer la porte avant de démarrer? :smiley:

salut
je crois avoir vu ce véhicule a coté de rouen a vendre il etait a vendre 2500€ si je me trompe pas mais il y a vais pas male de boulot
mais le systéme est pas male dommage qu’il y ai un toit aussi haut

salut

au fait non il n’y a rien !!