Notre "camper" de 1984

Bonjour à tous,
Voici longtemps déjà que je parcours les rubriques du forum avec toujours le même plaisir.
Je n’ai jamais trop osé vous présenter notre T3 de 1984 par crainte d’apparaitre un peu décalé (sauf peut-être au concours photos).
Finalement je me dis que son aménagement colle bien avec l’esprit « camper » de ses aînés les Combis dont il s’inspire quand même largement.
Ses caractéristiques : moteur 2 litres type 251 DF (flat four) refroidi par eau, totalisant 140 000 km d’origine (MAJ : 21 mai 2009), energie essence. Il est équipé d’un aménagement intérieur WESTFALIA (ref : Mozaic), monté à l’achat, sur base fourgon (2 places sur carte grise).
Il a toujours été bien traité par ses différents propriétaires (son historique est connu) et il nous donne beaucoup de plaisir à conduire et reste notre principal compagnon de route durant les vacances et week-ends.

Voici quelques clichés de notre bon vieux pépère :









Vos avis sont les bienvenus. Merci pour l’accueil que vous lui reserverez.

bonsoir,

bienvenue …le plus important c’est l’esprit camper alors en combi ou en popo :wink:

a+
delphine

Rien à ajouter sauf peut être ,bienvenue :wink:

Philcox 09

bonsoir et bienvenu !
comme Delphine et Phil!

si tu as la camper attitude, c’est le principal :wink:
et ton popo a l’air d’etre au top niveau tole & aménagement !

Ho !!! le beau popo…

Il a l’air propre sur lui le pépère :astonished:

Bienvenue et bonne route

:sunglasses:

Bienvenue, y a pas mal de popo ici .

De tout manière le popo c’est un combi :smiley: .

Il est superbe,on le dirait sorti de concession.

:astonished: Je suis vert :wink:

Je veux le même version 1,6TD, tu me le prête on change la motorisation :roll_eyes: :roll_eyes:

très beau popo en tout cas !

Hello, le même je te le souhaite, :wink: par contre, changer la motorisation pour un GO, pas question, c’est tellement beau un Flat4 qui ronronne ! :laughing:

2 « J'aime »

Coucou c’est nous! Chouette,un post ancien qui a conservé quasiment toutes ses photos! A un de ces mois j’espère !

1 « J'aime »