morrocan hippie car by 1977

bonjour je suis inscri ya lontemps et c’est temps de se presenter,

je m’appel Lissane Eddine j’ai 23 ans je vie au maroc presicement a casablanca et je vous presente ma mimich je l’aime a mort dés le premier jour de notre rencontre y a 2 ans … je vous laisse decouvrir ma hippie car a la marocaine :smiley:







image introuvable

que pensez vous de ces tissus, c’est avec quoi je vai faire la resto de ma hippie car :smiley:bon courage a tous… et n’oublier pas de me souhaiter bon courage de meme :stuck_out_tongue:

Bonjour Lissane ,tu a bien fait d’attendre pour nous le présenter ton Devon :grin:

Pour les tissus ,ils sont en parfait accord avec l’esprit VW, de plus en orange tu vas te faire des amis par ici :laughing:

Comme tu ne nous le demande pas ,et je te souhaite bon courage :wink:

Philcox 09

coucou à toi,

bienvenue ici …
dis don ce forum s’internatinalise encore … :grin:
bon courage pour la suite

a+
delphine

SALAM ALIKOUM

ET OUI moi aussi comme garagiste,on aime leORANGE
tu vera sur le forum, nous aiderons si tu as des question sur ta resto
a bientot

salut!!

et ben voilà, il n’est jamais trop tard pour avoir des photos :smiley: :smiley: :smiley: , super bibi et super presentation!!

hop hop rectificatif : INTERNATIONALISE !!! mais vous aviez tous compris ( merci combi64 :wink: )

:grin:

salut et toi soit le bienvenue sur vw camper
bonne resto pour la suite avec des photos :smiley:

westiti_66 :wink:

:flushed: merci a tous ca me fera du plaisir d’avoir des amis parmis vous, merci une autre fois,

et bientot d’autre photos…

MERCI pour votre challeureuse accueillle :smiley:

l’été prochain j’me fais le maroc avec mon bay, peut etre que l’on se croisera !!!

en attendant bienvenue ici et bravo pour ce bibi il est dans l’esprit :grin:

prkoi pas , on peu organiser unbon tripe en plus je suis en contact avec Nikrom du forum, il fera la meme chose :smiley:se toute façon voici mon msn lissane_@hotmail.com,

bah moi aussi, c’est pas pour cet été, mais c’est dans les projets, j’ai entendu dire qu’une compagnie maritime faisait un forfait c-car entre Sète et Tanger pour 800€ pour un camion et 2 adultes et 2 enfants.

à quand le « Camper week des gazelles »?
Bienvenue sur le forum! :wink:

Donc soyez le bienvennue chez moi a n’importe quel moment de l’anné :smiley: et merci pour laccueillllllllle :flushed:

Hey Lissane ça fait plaisirs de te voir ici !

Je te lai déjà dit mais très beau combi :wink: On se voit cet été inchallah :wink:

Bislama

Exact y’a bien une compagnie qui fait la traversée mais les prix varient vachement du simple au double donc renseigne toi!!!vaut mieux peut-être descendre jusqu’à Algéciras en combi ça coûte moins cher!!!plein de renseignement ici:
voyageforum.com

Sinon bienvenu Lissane :wink: ,moi j’passe par le Maroc courant Juillet pour rejoindre le Sénégal,peut être on s’captera :wink:

oui mon ami mais on va se voir dans 3 semaines , t’a oublié ou quoi :smiley:incha allah

Haaa il me tarde de le voir en vrai ! Peut être pas dans 2 semaines, mais cet été au mois de juillet oui c’est sur inchallah :wink:

bienvenu
courage pour ton hippy bus

pour nous c et maroc d ici deux ans :roll_eyes:

mohamedia,fez,bechard :sunglasses: casa
liottey :wink: etc ettc

Bonsoir lissane,

j’espère que les travaux sur ton bus avancent… Voila je suis bien Marocain comme toi :smiley: … Plus fort, je suis aussi de Casablanca (Exactement à Ain sebaa), j’espère qu’on se croisera une fois !!! :wink:

Et puis bravo, jolie Devon ! Et lâche un peu les tofs s’il y’en a ! :laughing: :wink:

Amine,

salam

et ben je vien juste dachter un carb et là je vai redemarer les travo a novo :stuck_out_tongue:

merci amine et j’espére te voir le plutot possible :smiley: