le bibi US

salut à tous,

voilà une toute petite présentation, juste pour mettre l’eau à la bouche :thinking:

Après le départ du split, petit achat d’un bibi perdu :laughing: , import US, carte grise VTSU, passé Francaise :grin: :grin:

et juste une petite photo…

cela fait 5 jours que nous l’avons et le début des hostilités à commencer :smiley:
Nous profitons du beau temps, du soleil, d’un petit coin tranquille, et hop poncage…

et voici la mcode:
02 049 860 E
0261 34 D 25 026 042 508
41 5 78 61 UA 2211 21

donc peinture future, tjrs d’origine, soit savannahbeige (tiens ca me rappelle q’n, hein Zig’)

@ bientôt

bonsoir

félicitation pour cet achat il a vraiment l’air tres sympa je suis content pour vous que vous ayez retrouvé un beau combi si vite!

bon courage pour la suite!

Guillaume

Le voilà enfin le bibi qui va redonner le sourire !
Une bien belle acquisition !
Bon ponsage et bonne route à vous.

ben voila tous rentre dans l’ordre…il a l’air sympa,mais sont ou les petites lentilles de coté :wink: .bonne balade en perspective.A+

image introuvable

:wink:

slt et bienvenue, super ton combi, il ai de 71? un model us :smiley: tu ai le 4eme je croi bon courrage pour la resto(avec des photosss)
westiti_77 :wink:

:wink: …bienvenue au club.
image introuvable

re-bienvenue chez les malades, et bravo pour la trouvaille.

félicitations joli petit bus je pense que le moral reprend salut jcf

CONTENT POUR VOUS d’avoir remis le pied a l’etrier…par contre les jantes, bof…et si tu les enleve je debarasse :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

a dimanche
th :wink: :wink:

salut les choanel’s,
et bel achat…mais tu vas pas nous faire comme le post pour le split … pas 41 pages pour 2 photos !!! on veut en voir plus :wink:

Bien cool tout ça, mais un peu racho au niveau photo, fait chauffer l’APN et montre nous en plus :smiley:

hello

alors une grosse tape dans le dos :smiley:

ca fait plaisir de vous revoir avec un 711111111111111 en plus :wink:

vas etre beau j’en suis sur !!! merci dfaire plein de photos thcuss !

viewtopic.php?f=19&t=138

:smiley:

:wink: Salut,tres sympa ce Bay,c’est pas un split mais il a l’air tres beau quand mème :grin: :grin: :grin:
a+

tu remues la cuiller dans la plaie, là! :laughing:

tu nous debarrassera s’il te plait aussi du matos Av et AR porsche :grin: :arrow_right: :arrow_right:

oh oui il est beau aprés poncage !!! parce que avant c’était ca…

nan nan je déconne pas, c’est bien le même bibi, heureusement le ridicule ne tue pas, sinon JF été mort sur la route du retour :grin:

PS: désolé les chocho’ssssssss mais il fallait bien que tous connaissent la vérité sur votre Indian Spirit :grin:

je comprends mieux maintenant la photo noir et blanc… :grin:

bravo encore pour le choix d un BAY… :grin:

FABIEN SIXTIES = BATARD :grin:

:grin: Une tel déco avec des fuchs c’est a ne rien y comprendre,mais je suis sur qu’il sera tres beau et tres rapidement!!!