Westfalia SO72/10 Madrid

bonsoir à tous

avez vous des info à me donner en échange de ces quelques photos…
suivront quelques questions à propos des chauffage et frigo (trimix)

merci d’avance

image introuvable

image introuvable

pour la petite histoire c’est un bus que j’ai acheté en octobre 2008, après avoir commencé à collectionner les photos en vacances, les miniatures au 43è puis majorettes… je me suis lancé dans le grand bain… avec un « A » au cul… (j’ai eu mon permis tard)

quelques 4000 bornes à bord depuis dont un petit tour en dépaneuse pour un condensateur qui a laché sur l’autoroute, une nuit à bord et une remontée ds le Paris/Nord par -3° (c’est surtout Amélie qui a morflé car elle a eu droit à tt le froid venant de la cellule de vie, moi ayant le meuble haut qui « m’isolait » du froid) nous en sommes toujours aussi fans et nous avons hate de tracer en week-end …

2 grands souvenirs :

  • me faire rejoindre par 2 autres bays sur une Nationale en allant à Epernay en octobre dernier… grand moment!!!
  • et me retrouver en rade sur l’autoroute… en partant en vacances pour une semaine ds le Nord… ce qui correspond au baptème d’Amélie (mis à part l’essai avec le vendeur…)

voilà

en espèrant croiser certains d’entre à l’occaz :laughing:

la bienvenue sur le forum :wink:
les petites pannes font tous le charme de nos combis

Et ben ça y est :grin: elle est faite cette présentation :laughing: Bonne routessssssssssssssss

Philcox 09

re salut !

j’adore tout sauf la peinture sur la face avant qui, à mon avis, serai mieux en bleu comme le reste… :sunglasses:

en tous les cas il tape!!!

EXACTEMENT CE QU’ON SE DIT… et l’ancien proprio ns a donné la teinte exacte… ms en ce moment c’est pas trop le moment…

quelqu’un aurait-il une idée de prix pour cela?

salut et bienvenu :grin:
si c’est juste pour changer la couleur devant , si la face n’a pas de mal ça ne devrait pas coûter bien chère :wink:

salut à toutes et à tous

les photos datent un peu (du 21mars)
mais vous qui roulez en combis avez bien conscience qu’il ne faut pas aller plus vite que la zizik

voilà donc un petit post de notre premier vrai WE en mode camping vers Orléans!!

image introuvable

premier réveil… au son des cloches même si c’était pas encore pacques

image introuvable

après une bonne nuit de sommeil : premier réveil… au son des cloches même si c’était pas encore pacques
trouver les 2 boulets bleus sur la seconde photo

et…

deuxième nuit dans notre chambtre d’hôtel avec vue imprenable sur

image introuvable

ça méritait bien un petit apéro au champagne

prochain bivouac ds 15 jours en Sologne

j’oubliais… il ne faisait pas chaud chaud …

Salut

Vous êtiez ou en sologne ?
C’est mon coin ça, faut pas y aller sans venir boire un canon :grin:

A la prochaine

slt

on était à Ardon puis à Orléans.

et le WE du 18 avril je vais retrouver ma belle qui est en tournage à guilly (45600)

pour sûr faut qu’on arrive à se capter, avec plaisir. :grin:
je décole de PARIS du vendredi 17 aps le taf et on sera ds le coin (en Sologne) jusqu’à dimanche 19.
laisse moi le nom de ton patelin, je transmettrais au GPS et on s’organise ça :nerd:

salute

alu
c est marrant mon west de 73 porte le n°so72/10–3.00171, ils ont du etre fait le meme mois…
a+

:wink: des faux jumeaux

j’ai ripère ta photo, c’est effectivement les même intérieurs.
avant que l’ancien proprio ne le repeigne il était orange.

a+

salut,
il est tres beau ton combi de 73…j’en ai un de juillet de 73, si tu passes prés de Montargis ,tu es le bienvenu :laughing:
a bientot j’espère…

Cordialement Westy 45

merci

j’aurais presque pu passer ce WE car je devais etre en Sologne ms c tombé à l’eau… normalement

du coup pour me venger j’emmene ma belle à la playa…

ça sera pour une prochaine :wink:

…salut…
alors toujours pas de projet de grange !?!
pas mal le combi et les soirées champagne au chevet des églises !
l’est nickel avec sa couleur bleu ciel…
bon alors si les vacances vous poussent au sud…viendez par chez nous !

à bientôt
laurent

bonsoir,
il y n’y a pas de probleme c’est quand tu veux…autour d’un verre…
Passez un bon Week-end au son des vagues cette fois :laughing:
Bye

salut Bertrand et Amélie!!

c’est un bien joli bibi que vous avez, continuez les petits voyage et ramenez vite les photos de Sainte Croix aussi :smiley:

au plaisir de vous revoir et @ très vite …:wink:

Nelly

merci à vs en vs retournant le compliment, la réno s’annonce sur la bonne voie :sunglasses:

retour au bercail vendredisoir ou samedi matin aps 4 semaines de vadrouille… photos à suivre :wink:

Bon ben voilà Bertrand, :smiley:
je viens de renter et la route a été longue sous la pluie. De plus ça a failli être la dernière fois que je prenais ma voiture grâce à un « as du volant » qui m’a fait une queue de poisson pour prendre sa sortie qu’il a vu au dernier moment. :imp:
Bref, j’avais déjà vu ton westy car « vos campers » est une des rubriques que je préfère. En tout cas la rencontre a été fort agréable pour moi et je me suis empressé de la raconter à ma chère et tendre en arrivant.
J’ai lu tes messages(MP et celui de mon post) et on a bien apprécié. :laughing: J’en ai encore le sourire au coin de la bouche.
Je suis bien content de ma soirée. :grin:
A plus j’espère. Bye

Merci.

c’est tjs bonnard de rencontrer des gens nouveaux
ma liste d’amis des « VWistes sympa » s’agrandie.

à bientôt