Un nouveau Westy en Haute garonne

Après 6 mois de longues et patientes recherches,un grand nombre de déplacements inutiles, des déceptions, …………Enfin, j’ai la possibilité de vous présenter ma nouvelle acquisition.

Un T2 b Westfalia du 15 décembre1977.

Comme je sais que vous allez préférer les photos à un long discours, c’est parti : ……

Ma première vision, avant de signer le certificat de cession

Puis ce samedi, avec du soleil, un grand nettoyage, et quelques photos.

Place aux photos de l’intérieur, un SO p24, avec option frigo, à la place de la traditionnelle glacière.

Le poste de pilotage

La partie à vivre

La cuisine

Le salon

Et les détails qui font plaisir

Le retour par la route et la promenade de Dimanche ont confirmé qu’un bon réglage est a faire, mais ça roule.

Les travaux a faire, sont ::
Une des pièces de fermeture de la porte coulissante, empeche un fonctionnement normal, à suivre, car urgent pour stoper les frottements sur le bosselage
Gros, très gros claquement du culbu gauche, normal rien de régler entre l’échange standard et les 5 ou 10 milles kms depuis
Un joint de tour moteur absent, et remplacé par une urgence au scotch de chantier (c’est mieux que rien)
Une courroie plus que détendue.
Une roue de secours inutilisable.
Bref vraiment rien de grave, Coté westy, juste le plaquage du couvre Gaz HS le reste est nickeL, à non, pardon, mais logique, la toile, à quelques accrocs réparés à l’arrache

Allez à très bientôt sur les routes du sud ouest,. ;

Ps les voisins de village (cf profil), présents sur le site sont les bienvenus pour une présentation détaillé

Superbe acquisition félicitation!!! :wink:

cool un toulousain de plus, va falloir faire un apéro à la Ramée pour fêter ça! (vu le celsius, on se la jouera vin chaud)
bienvenue à toi! :wink:

bienvenue à toi, il a l’air super sain… :open_mouth: .à trés bientot sur les routes :smiley:

@+ jerome

bienvenue à toi et ton bibi qui a l’air en super état, bravo pour l’acquisition t’a su attendre, mais cela en valait la peine

A+ JF

:wink:

Merci a toutes et tous pour l’accueil, ce n’est pas vraiment, une découverte de la vw pour moi (celui ci est mon 4 eme combi) mais une présentation sur votre excellent site, qui colle bien avec mes recherches dans le 100 % camper origine, et une utilisation en famille, sans faire la course au « show car ».

A bientot

salut a toi ! jolie bay,bien conservait ! :smiley: :smiley: a bientot,pour des campers week !! :smiley:

tre beau combi
et en plus il a l air d avoir etait tres bien entretenue
comme quoi il ne faut pas etre presse
A+

SUPER BRAVO!!
Un tout blanc c’est beau aussi!! :smiley: :wink: :wink:
Bonne petite resto
foug

t’auras mis le temps pour le trouver ! apparement ça vallait le coup

magnifique,tres propre tres belle achat :wink: ,que du bonheur en perspective sur les routes :smiley: :smiley:

Bonjour et bienvenue !!
Ton Bay est très sympa!!!
Par contre ton frigo me semble interessant!! En effet, j’ai cru voir quelques modif de ton meuble origine pour integrer un frigo plus performant et plus moderne qu’à l’origine : Quel type de frigo est ce? quels sont les dimensions?
A+

salut et bienvenu
belle acquisition et complet en plus
profite bien de ton nouveau bibi et à bientôt :grin:

Salut et bienvenue parmi nous :grin:

Super clean ton bibi… :astonished:

A bientôt on the road

:sunglasses:

salut sudwest,

un toulouse’hein de plus à bientôt sur la rocade… :wink:

Merci a toutes et tous pour vos messages.

En réponse à la question de sylv1, le frigo est un camping gaz référence T618_4
Les dimensions (source carnet d’utilisation du frigo :sunglasses: )sont
Volume brut 56 litres
Poids 25 kg
Dimensions H604 X L 480X P 490

La facture le 8 juillet 1993, chez « Malzac Gnuva » à Millau (12) s’est élevée à 2055.05 Francs
J’ai aussi la garantie, mais elle doit être expirée :stuck_out_tongue:

Le jour où je croise un scan, je vous mets les docs livrés avec le combi. Le plus sympa est dans le livret du SAV, le coupon des 12 mois de garantie, signé le 18.11.1977 :sunglasses:, quoique la facture d’achat et remplacement du moteur chez vw-audi, a aussi son charme :wink:

salut et la bienvenue à toi!!!

cool, cool, cool… l’apéro 2 TLSE grossit :smiley:

tres beau westy :wink:

salut et belle acquisition :wink:

c’est un 2 L ou un 1600 ? , en tout cas belle état de conservation ,félicitation :wink:

a+

hervé

un 1600 cc, et ça me va

Salut sudwest et bienvenue :sunglasses: , et un zinzin de + :wink: a quand l’immatriculation en 31 :question: ça fait désordre…
Super combi , tout pour faire dormir et manger la petite famille :smiley: :smiley: Aussonne , Colomiers (lieu de mon travail ) on est voisin :wink:

A bientôt pour l’apero Toulouzinzin :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: