Nouvelle histoire, nouvelles aventures!!!!

Bonjour à tous

Jusqu’a présent dans la cour de la maison, il y avait ça :smiley:

image introuvable

Mon valeureux Berlin de 76, qui malgré son état aura fait quelques meetings et autres camper week :wink: , mais depuis peu :open_mouth: , voilà à quoi ressemble la cour :astonished:

image introuvable

Nous avons adopté un Malaga de 79 avec son petit 2L CJ et donc boite longue CP en carte grise VTSU :wink: :wink:

Biensur plus de détails dans les posts et photos qui vont suivre :wink:

Pour continuer, quelques photos prise chez l’ancien propriétaire :wink:

image introuvable

image introuvable

Il est un peu en pièces détachées, mais dans un bien meilleur état de conservation que le Berlin :wink:

Juste de quoi s’occuper un peu pour l’hiver :smiley: :smiley:

Et une fois arrivé à la maison, il semble que la petite famille l’aime déja beaucoup le petit nouveau :smiley:

image introuvable

:wink:

Bon courage et belle acquisition

:smiley: bravo!!

et la dernière photo est geniale :smiley:

Je croix que beaucoup d’entre nous auront un hiver chargé :grin: :grin: :grin:

  • 1 pour la dernierre photo,bon courrage :arrow_right:

Mets nous des photos de l’évolution des travaux :astonished:

Philcox 09

bon courage Gontran, il a l’air top !
domage que ce soit qu’ un t4 au derrière… :arrow_right:

Salut

J’aime beaucoup la façon dont tu as DECORE TA COUR :open_mouth: :open_mouth: :astonished: :astonished:

Courage, on est là… pour regarder les photos :grin:

Attention les canettes vont tomber vu l’ampleur du travail ,bon courage jc

j’ai l’impréssion qu’il y a l’a moitié des modos et adm, qui vont passer l’hivers sur leur bus cet année :laughing:
bon courage gontran… et si tu y arrive pas appel moi , je te remonterais le moral :laughing:

ton objectif, c’est quoi ? qu’il soit prèt pour le camper week a la ferme ou pour hawaïan&tropical camper week ? (en plus de tous ce que tu as a faire perso… tu vas pas a voir beaucoup de sommeil :grin: )

a bientot

ha mais il était en vente cet été celui là, bienvenue au club des super affaires à pas cher :wink:

ah? ben je peux postuler comme modo moi aussi alors, au programme un 1776, refaire toute l’élec, changer les sièges, un peu de carrosserie, installation de la jalousie qui squatte chez toi windcombi, et si j’ai encore 5 minutes j’ai des combles à aménager chez moi… faudrait juste que l’hiver dure 6 ou 8 mois cette année :laughing:

L’objectif est encore flou pour le moment, car cela va dépendre du temps qu’il va falloir pour la peinture et là je ne connais pas encore les délais :roll_eyes:
Mais même s’il est pas totalement fini, j’aimerai beaucoup qu’il soit au moins roulant pour au pire le Hawaian&tropical camper week :wink:

Sinon ce soir pas grand chose, j’ai fait des bricoles, démontages des rideaux et de tous ce qui va avec et puis un peu de rangement, car l’air de rien ça commence a en faire des cartons de pièces :astonished:

Alors si je veux pas me perdre au remontage, vaut mieux être méthodique :smiley:

Bon quelques news

Ce week end on a sortit le T4, la banquette et le reste des bricoles qui étaient stockées dans le combi
Merçi à Windcombi qui était venu se perdre dans ma campagne, pour prendre une bricole et à Westy 45 qui nous a fait le plaisr de venir nous rendre visite pour prendre une bricole aussi :smiley: :smiley:

Avant:

image introuvable

Après:

image introuvable

:open_mouth: il est beau le plancher, comme neuf

Le moteur est maintenant au chaud dans le garage :smiley:

image introuvable

Ne reste plus qu’a enlever ce qui reste dans la cabine et on va pouvoir passer aux choses sérieuses :smiling_imp:

En même temps, c’est tellement nickel et d’origine, que j’ai pas vraiment envie de démonter :roll_eyes: , mais ça sera mieux pour faire la peinture

A suivre

c’est vrai que l’intèrieur est nickel par contre ton flanc gauche devrait t’occuper un moment :slightly_frowning_face:
sinon tu garde les deux combi ??

Pour le moment, oui je garde les deux, mais il y a bien un moment ou il va falloir faire de la place :roll_eyes:

Salut à tous

Bon aujourd’hui malgrès le froid, j’ai réussi à trouver un peu de temps et motivation pour avancer sur le bus
donc place aux photos :smiley:

Démontage des sièges et des moquettes

image introuvable

Le plancher est propre, mais c’est pas vraiment une surprise :roll_eyes:

Ensuite demontage du tableau de bord, je n’avais jamais fait cette opération et en plus il était un peu rebel ce tableau de bord, mais bon ça c’est bien fini quand même :smiling_imp:

et puis après avoir bien rangé tout ce petit monde, un peu d’électricité pour changer :smiley: , avec réperage des fils et un peu de tri dans tout ça, car il y avait des choses qui ne me plaiser pas trop :roll_eyes:

Pour la suite, encore un petit peu de demontage dans la semaine si tout va bien et départ chez le carrossier pour la peinture avant la fin du mois :wink:

Mon problème c’est que j’ai encore des doutes sur la configuration pour la peinture
Il sera Orange ( j’en connais au moins un à qui ca va faire plaisir :smiley: ), mais je sais pas si je laisse le toit blanc
Si un champion de totoshop pouvait me faire des simulations je suis preneur :wink:

A+
Pour la suite

Tu vas mettre des vitres Safari ? ok je :arrow_right: :smiley:

Non dans le centre on est des fous, on roule sans par brise nous :smiley: