salut à tous ,bon je viens sur la nouvelle version de vw camper
et je lance le sujet sur la resto de mon combi que j’ai d’ailleurs trouver sur ce forum grace au petite annonce il y à 1 an …
c’est un westy 5 places de 78 moteur 2 litres (d’ailleurs j’en ai eu 2 avec )un CJ a refaire et un CU
bon les tofs vallent mieux que de grands discours
AVANT :
PENDANT :
APRES :
???
???
??? eh ben non pas encore fini donc place au tof de la resto …
voil une chose qui devient bon…
préparation pour passer l’apprêt …les joint ne sont pas démonter car il seront changer et comme pour le moment il est dehors ,ca protège un peu l’intérieur
les bas de caisses n’étaient pas beau non plus
avant :
découpe :
présentation :
soudure :
apprêt + joint
antigravillon lêger :
un coup de primer qui avait mal vieilli donc grumaux et coulure ,car le pistolet pulvérisait en rafale ,heureusement que ca va être reponçer
plus qu’ à attaquer les mastic ,mais bon en 1 mois et demi ca à bien avançer
bon il en reste encore à faire et je vais faire de l’apprêt garnissant , mais avant tout ,il va falloir qu’il rentre dans mon garage car les mastic n’aiment pas trop l’humidité
donc il faut s’attaqué au train avant pour pouvoir le remettre sur roues
on dirais pas mais c’est lourd le train complet donc régime
dessoudage des cornes…
j’ai soudé 2 plats avant pour le maintien des tubes une fois les cornes enlevés
une fois decapé…
la différence avec un train de cox au milieu…par contre ils font presque la même largeur d’origine
plus qu’ à faire des platines et rétrécir tout ca…
donc je pensais faite un petit usinage au niveau de la chambre de combustion pour éliminer tout ces cratères ,quand pensez vous ?
l’autre culasse moins de mal ,mais une soupape perçer quand même…
et a ce jour je n’ai pas mieux démonter car je ferais le moteur en dernier vu déja l’ampleur des dégats ,je vais tout d’abord finir la carrosserie et les retse des travaux question budget et le moteur je verrais à la fin ,car un peu dégoutter quand même ,je ne pensais pas qu’il avait reçu à ce point la :huh: