WESTAFA toujours là... et repeint

Bonjour à tous, :laughing:

Voilà notre nouveau joujou.

Bcp d’entre vous le connaisse bien ce combi.

Nous l’avons acheté en mai 2007.

C’est un BW produit le 4 ème jour de la 51 ème semaine en l’an 1973.

C’est mon fils fière d’être au volant.

La face AV est sale mais il a fait 700 bornes pour le retour sans aucun souci.

Je tiens a remercier sincèrement COMBIBLANC car c’est lui qui m’a vendu le combi bien évidement mais au début il était sans moteur et il a fait les recherches pour pouyvoir le ramener en Normandie (le train, un transporteur…) et puis il a trouvé un moteur qu’il a été cherché en région parisienne et il a monté dans le combi …
Ca c’est l’esprit vévé ,j’adore.
J’espère qu’un jour on se reverra ???

Ensuite, il a fallu lui faire un abris à ce bibi.

Et voilà pour l’abris.

Bon, quelques photos de l’intérieur avant réamenagement.

Maintenant, ce qui à changé depuis:

démontage du toit pour isolation et montage de la toile.

Une petite restauration du coffre de la banquette.

Voilà pour l’instant cette présentation.

A plus.

Menincox :smiley:

Salut et bienvenue à toi

Superbe ce qu’à fait combiblanc, bel esprit
t’es super bien tombé !
Beau début de restauration
Vivement la suite, resto de l’intérieur avec pleins de tofs
Apluche

slt
guillaume
bon je vois que ca avance la resto du bibi
a+

ça va plus vite qu’avec combiblanc :smiling_imp:

slt,

Cela avance tout doucement, plus vite que Combiblanc, je ne sais pas :question: :question: :question:

Menincox

ca va venir ben tu sais moi faut que ca roule le plus vite possible donc je fonce et vu que ma cox ben comment dire
je vais la ranger pour la refaire il me fallais un vw pour pouvoir continuer a sortir donc j ai foncer sur le bibi en priorite mais reste encore plein de truc a faire mais rien de bien grave donc vu qu il roule quasi tous les jours je me fait plaise bon je vais pas pourrir ton post avec mes histoire
je te dis a + et bonne resto :smiley:

:cry: :cry: :cry:

ou

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

ou

:wink: :wink: :wink:

en tout les cas bienvenu a ton joli bus, et surtout bienvenu parmis nous :smiley:

re bienvenu :grin:

Bonsoir,

Bon bah normalement, je devais vous mettre quelques photos de la suite de l’aménagement qui à été fait hier dans la journée (pause d’un isolant dans la partie arrière, le sol, un panneau sur le côté) mais le coeur n’y ai plus :cry: car hier soir en voulant ranger le bibi sous son abris et bai, si, si, vous allez rigoler mais pas moi, j’ai déchiré la toile, et abimé le toit ( les 2 boulons du mécanisme son passé à travers), vrillé les compas arrières.
Je n’ai pas refermé le toit.

Voilà, il faut tout refaire.

A suivre… :cry:

Menincox

Quel plaisir de revoir « Westafa » par ici. :smiley:

Merci bcp,

J’aurais préféré continuer à vous mettre des photos que de plutôt faire la gueule à moi même.
Je m’en reviens tjs pas d’avoir fait cette connerie. :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Menicox

Salut j’ai failli te contacter sur copains d’avant pour que tu t’inscrive car j’avais vu que tu avais une cox et un combi en tout ca bienvenue à vous troi :wink:
Combiman13

ça fait bizarre de voir « westafa » avec une toile :roll_eyes: , (tu as gardé l’autocollant westafa?)

:slightly_frowning_face: par contre pas cool pour toi si tu l’as déchirée, mais un bon cordonnier doit pouvoir te réparer ça ?
pour les compas c’est facilement redressable, et le toit se répare mais la peinture sera à retoucher…
tu as oublié de refermer le toit avant de le mettre sous ton abris ?

Salut combiblanc,

Un petit oui de honte et un grand merde fait chier.

C’est ca je n’ai pas fermé le bibib.

L’autocollant sur toit est toujours là et il y restera .

Et puis désolé d’avoir abimé ton ancien bibi, je t’avais promis d’en prendre soins.Ce WE, avec beau papa, on démonte tout le toit.

Comme dit ma femme, " il n’y a pas mort d’homme ".

Je suis quelque peu « énervé », aller cela passera.

A plus avec des photos de la suite de l’aménagement.

Menincox

aller ce n’est rien, tu vas remettre ca d’aplomb rapidement :wink:

Et dis toi qu’ au moins quand on te verra au camper week… on aura un sujet de conversation tout trouver :smiley:
(bon courage pour la remise en état :wink: )

hola senior

cool ce bibi j’éspère pour toi qu’il te procurera tout le plaisir souhaité et pour longtimes :wink:

cordia

Bienvenue!!

et tu fleure bon la pastille toi :laughing:

allez, il y a pire, reprend ton courage à 2 mains (ou demain comme tu veux :grin: ) et continue de le chouchouter!!

@+

ca rassure un peu de voir qu’il n’y a pas que moi qui fait ce genre de conneries :wink: un grand moment de solitude :imp: Bon courage ,il est super sympa ton combi!

je reste coique :astonished: ça me dit quelquechose! FELICITATIONS :sunglasses:

je suis sur que Westafa est entre de bonnes mains :wink: ,
bon je crois que je possède encore le second autocollant « WESTAFA » :wink: ,si tu est intéressé fais-moi signe je te ferai un envoi …