Mon bay de 71

Bonjour a tous,

Un nouveau venu a fait son apparition dans la famille :

je l’ai ramener du 92 mercredi matin , pas facile le periph aux heures de pointes en combi :open_mouth:

il n’est malheuresement plus aussi beau que sur la photo , l’ancien proprio c’est prit pour picasso :mdr:
mais pour un bay windows de 37 ans je le trouve plutot bien conserver :exclamation:

je vous met quelques photos et bien sur je vous ferai profiter du moindre avancement de la restau :affraid:

a tres bientot …

:astonished: super c’est celui que j’ai vu sur le net en debut de semaine :laughing:

t’as fait vite dis donc !!

BIENVENUE PARMI NOUS chez les fous, et montre nous le en bleu et noir qu’on rigole du picasso en herbe :laughing:

Bye

Nelly et JF

a l’heure actuel quand tu voit une bonne affaire faut foncer sinon il te passe sous le nez …

tenez regardez les degats ( et encore on voit pas les retouches au mastic :slightly_frowning_face: )

:astonished: OH LA VACHE!!!

Non mais en fait, le gars à dû tellement vouloir un split qu’il en a eu une haine viscerale envers ce pauvre combi :laughing:

Il a fait semblant de l’avoir restauré ou quoi !!

:astonished: c’est du n’importenawak, tu connais pas ?? et le mastic :thinking:

Allez, courage, pour la resto

en faite je pense surtout que l’ancien proprio voulait le restaurer sans vraiment savoir comment s’y prendre et a fait vraiment n’importe quoi :roll_eyes:

vous allez rire il travaille pour un fabricant de voiture la marque au losange ( si vous en avez une ayez peur c’est moi qui vous le dit :exclamation: )

j’adore ton smilies d’accueuil pierre !!! :open_mouth:

et bienvenu a toi chewbie, et bon courage pour ta restau !!!

n’ésite pas a venir nous trouver aux différents campers week :wink:

Et si tu t’ennuis , bah y a tous çà:

camper week a la ferme en dordogne
viewtopic.php?f=13&t=1336

ou là
camper week des caves de bourgognes:
viewtopic.php?f=13&t=1063

ou là

alpescombitour:
viewtopic.php?f=13&t=1117

mais encore là

flagrant meeting:
viewtopic.php?f=13&t=1410

peu etre là aussi ?

le first vulcan combi tour:
viewtopic.php?f=13&t=304

Enfin tu l’auras compris, ici, tous les campers weeks sont top :smiley:

bsr

bienvenu à toi

il avait fait un voile de traçage :smiley:

bon trip

@+

un voile de traçage hum… j’en suis pas si sur,quand on voit l’avant du bus !?
et encore en photos ça fait moche mais en vrai … :astonished:
et encore je ne vous parle pas de l’effet " granuleux " au toucher :slightly_frowning_face:
va y’avoir du ponçage …

slt
je vois qu il y a du taf

t inquiete avec de la patiente tu va y arrive
bonne resto
aller une petite totoshop de ce qu il va etre apres mais c est juste mon point de vue

bon, la bonne nouvelle c’est que ce pauvre t2a se retrouve entre de bonnes mains.

Merci les gars :smiley:

aujourd’hui j’ai changer les barrillets qui avai été forcée et mesure pour realiser la banquette clic clac :wink:

debut de semaine je vai allez chercher les toles pour m’attaquer a la carrosserie :stuck_out_tongue:

bon courage pour ta resto et bienvenue dans le club des 71 et à bientot sur les routes salut jc

merci JC , mais ne t’inquiet pas tu me verra sur la rouite cette été je ne l’immobilise pas avant cette automne :smiley:

salut et bienvenue à chewbie et son picasso
bonne restau :smiley:

un picasso peut etre,mais pas une de ses meilleurs oeuvres en tous cas :smiley:
Merci pour ses encouragements :sunglasses:

bienvenue… :smiley: .

Bienvenue

Effectivement quel massacre sur cette pauv’ carrosserie qui n’avait rien demandé de tel … :open_mouth:
Bon courage et suis sûre qu’il est entre de meilleurs mains dorénavant
Tchao

Hier j’ai commencer a faire ma banquette clic clac ,

je suis parti d’un ancien clic clac :

que j’ai redimenssioner a l’aide de la meleuse et du poste a souder :

enssuite je me suis attaquer au caisson :

et ensuite syncope ( enfin malaise pour les gens ailleur qu’ichi din ch’nord ,alors pompier et tout le toutime direction les urgences eud 'dechy :pale: :silent: :pale: , et aujourd’hui me revoila pimpan comme un gardonn enfin un gardon reste au soleil toute un journée :cry: :open_mouth: :neutral_face: )

Fais attention à toi :slightly_frowning_face: (surtout avec tous ce soleil de par chez vous…!!! lol :grin: ) ce n’est que le début :wink: et qui va molo va piano… :nerd:

@+ jerome