mon t3 camper 3l3 svx bientot sur les routes

image introuvable

miam miam, t’en a trop dit ou pas assez là :roll_eyes: :wink:

il a une belle gueulle en tout cas, donne nous des details :astonished: :astonished: :astonished: :wink:

Salut,
Oaaah chhh :open_mouth:
respect :nerd:

Philcox 09

C EST UN ATLANTIC DE 88 EN 2L1 112CV RESTAURATION COMPLET DEPUIS QUE JE L AI CASSE CETTE HIVER J EN AI PROFITER POUR LUI GREFFE UN SUB 3L3 SVX DE 230CV SUR LA BOITE D ORIGINE QUE L ON A RENFORCER AU NIVEAU DES ROULEMENT PUS IL ME RESTE PLUS A LUI GREFFER LES DISQUE RS6 AV ET AR ET LES ETRIER DE 997 TURBO INTRERIEUR ENTIEREMENT D ORIGINE SUSPENSION MAISON CAR J AIME ROULER PRES DU SOL POUR LE CONFORT!!! PHOTOS A VENIR [/url]

Uploaded with ImageShack.us[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/img][/img]

salut !
je suis pas tellement observateur des popo

mais la je ferais un entorse

:grin:

evite d’ecrire en majuscule, on est pas sourd :wink: :grin:

le 3.3 sub, c’est pas un 6aplat?? c’est rentrer nickel dedans?

j’ai deja vu des V8 audi dans des popos (les allemands sont assez friand de ça (le v8 S8 ainsi que la boite) mais en 3.3 sub, ça doit pas marcher aussi :smiley:

oui le six a plat du svx rentre bien et evite surtout de fabriquer une rehausse au niveau de la trape moteur
je suis aussi friand des v8 et dailleur je suis en train aussi dans greffer un de lexus ls400 dans mon autre t3 [/url]

Uploaded with ImageShack.us
[/img]

[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/img][/img]et celui la pour la toixieme fois je le refait

impressionnant le high roof! :open_mouth:

bondiasse … ils dégliguent tes T3 :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
et ces posts pleins de mystère …

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: comme ils sont class :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: ces T3

et en plus d’être beaux, ils avancent :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

merci bientot dautre photos des autres[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Salut, petite parenthèse: avec le lien tel que tu le prends sur imageshack, pas besoin de rajouter « nos » balises (img) avant et après ton lien :wink:
celui au premier plan a l’air moins German que les autres, disons qu’il n’a pas de jantes en 97 pouces?
tu les as déjà présentes un par un sur un blog ou sur un autre forum?

les deux seul sont sur radikal pour les autres je suis en train de les finir encore une quinzaine de jours et je vous les presenterai tous
ils sont tous en german look et montes en 19" a bientot

y déchirent tes t3 …faudrait pas me proposer un échange contre mon westy parce que je pourrais craquer :grin: :grin: :grin: :laughing: le 6 à plat sub doit etre un vrai bonheur au quotidien :nerd:
Bravo pour tes réalisations :wink: :wink:

ils dechirent ,j avait vue une video un t3 dehler avec un sub sur ton 2l tu était en boitte auto??

déterrage !

des news?? un blog, un site?

merci ! :grin:

y a un anglais sur vwkd qui en fait un avec un bay :sunglasses: